Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Est-ce que ce HECM prêt hypothécaire inversé ont un impact sur mes impôts ou AVANTAGES DU GOUVERNEMENT?

L'hypothèque inversée Mythe #1

Si les propriétaires prennent un prêt hypothécaire inversé le prêteur sera propriétaire de leur maison.

Fait: Faux.

Les propriétaires conservent encore le titre et la propriété de leurs maisons pendant la durée du prêt, and can choose to sell the home at any time. Homeowners must continue to pay taxes and insurance, vivre et maintenir la maison.

Dans cet article nous allons répondre à la question ...

sera cette hypothèque inversée avoir un impact sur mes impôts ou bebefits du gouvernementEst-ce que cela (Prêt hypothécaire inversé) avoir un impact sur mes impôts ou AVANTAGES DU GOUVERNEMENT?

Cette question revient souvent au cours de conversations de formation. Rappelez-vous que je ne suis pas un planificateur fiscal ou planificateur financier, et les règles qui régissent ces articles peuvent être modifiés à tout moment. Je ne peux que donner des recommandations générales, mais ils seront traités comme des questions distinctes ici.

SERONT MES IMPÔTS ETRE AFFECTES?

Cela peut être soumis à différents facteurs. Il doit être bien définie que les fonds tirés par un HECM ne sont pas considérés comme un revenu, et sont, donc, PAS imposable. Meanwhile, si les fonds sont obtenus et déposés dans un compte bancaire, elles deviennent alors que l'actif sur lequel les intérêts peuvent être gagnés. Les intérêts reçus d'une nouvelle, ou plus, compte bancaire sont imposables.

Au contraire, il pourrait y avoir des circonstances où les intérêts accumulés qui est payé sur une HECM l'équilibre peut être déductible comme avec le traditionnel, vers l'avant, hypothèques. Frais payés à la clôture et les paiements effectués vers un équilibre de prêt hypothécaire inversé peuvent affecter les déductions fiscales. However, HECMs ne nécessitent pas de paiements. Donc, intérêt accumulera, mais ne sont pas «payés». Il y a, en fait, pas de déductions à l'exception d'un emprunteur effectue des paiements qui sont appliqués à l'élément qui est considéré comme une déduction.

qualifier pour un HECM

L'hypothèque inversée Mythe #2

Il y a des restrictions sur la façon inverse hypothèque revenus peuvent être utilisés.

Est-ce que ce HECM prêt hypothécaire inversé ont un impact sur mes impôts ou AVANTAGES DU GOUVERNEMENT?Fait: Faux.

Il n'y a aucune restriction. The cash proceeds from the reverse mortgage can be used for virtually any purpose and borrowers should be cautious of lenders attempting to cross sell other products. Many seniors have used reverse mortgages to pay off debt, aider leurs enfants, joindre les deux bouts ou d'avoir une réserve financière. *Annuities are restricted.

SERONT MES AVANTAGES DU GOUVERNEMENT ETRE AFFECTES?

Aussi, cela est sujet à certaines situations. Empruntant une quantité substantielle de liquidités des capitaux propres de la maison et le déposer dans un compte bancaire pourrait être un problème pour les avantages spécifiques qui sont «moyens-testés." A "signifie test" est un processus de décider si quelqu'un est admissible à une aide. Si quelqu'un a les «moyens» de le faire sans l'aide, ils ne peuvent pas être qualifiés pour recevoir.

Donc, il est soumis à des réponses apportées aux deux questions:

  1. Est-ce que signifie l'essai affecter la prestation du gouvernement?
  2. Est-ce le montant mensuel établi plus que les limites de la prestation?

Medicare et la sécurité sociale ne sont pas actuellement des moyens testés. Donc, Medicare et la sécurité sociale ne sont généralement pas affectés par les gains hypothécaires inversés. Meanwhile, Medicaid et la sécurité supplémentaire (SSI) peuvent avoir des actifs ou des exigences de revenu. Il est important de savoir que le montant gardé dans un compte bancaire pourrait nuire à l'un de recevoir cette aide. par conséquent, il est opportun pour le propriétaire de consulter un administrateur ou un conseiller des avantages pour vous assurer qu'ils ne sont pas en péril leur plan financier.

LES RÉFÉRENCES

Commission fédérale du commerce: www.consumer.ftc.gov

Inverser les avances de prêts hypothécaires sont exonérés d'impôt, et ne sont généralement pas affecter vos prestations d'assurance-maladie et de sécurité sociale. Vous gardez le titre de votre propriété, et vous n'êtes pas obligé de faire des remboursements mensuels. However, le prêt doit être remboursé lorsque l'emprunteur dernier survivant passe sur, vend la maison, ou ne parvient pas à vivre dans la maison comme résidence principale plus longtemps.
[ps_reviews]

Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu
Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Will this (Reverse Mortgage) have an IMPACT on MY TAXES or GOVERNMENT BENEFITS

 

Will this HECM Reverse Mortgage have an IMPACT on MY TAXES or GOVERNMENT BENEFITS?

 

Reverse Mortgage Myth #1

If homeowners take out a reverse mortgage the lender will own their home.

Fact:  False. 

Homeowners still retain title and ownership to their homes during the life of the loan, and can choose to sell the home at any time.  Homeowners must continue to pay taxes and insurance, live in and maintain the home.

In This Article We Will Answer The Question…

will this reverse mortgage have an impact on my taxes or government bebefitsWill this (Reverse Mortgage) have an IMPACT on MY TAXES or GOVERNMENT BENEFITS?

This question comes up often during training conversations. Remember that I am not a tax planner or financial planner, and rules guiding these items can be changed anytime. I can only give general recommendations, but they will be handled as separate issues here.

WILL MY TAXES BE AFFECTED?

This can be subject to different factors. It should be well-defined that funds drawn through a HECM are NOT viewed as income, and are, therefore, NOT taxable. Meanwhile, if the funds are obtained and deposited into a bank account, then they become as the asset on which interests can be earned. Any interest received from a new, or higher, bank account are taxable.

On the contrary, there could be circumstances where accumulated interest that is paid on a HECM balance may be deductible like with the traditional, forward, mortgages. Charges paid at closing and payments made toward a Reverse Mortgage balance may affect tax deductions. However, HECMs do not require payments. Therefore, interest will accumulate, but is not “paid.” There are, in fact, not deductions except a borrower makes payments that are applied to the item that is deemed a deduction.

  qualify for a HECM

Reverse Mortgage Myth #2

There are restrictions on how reverse mortgage proceeds may be used.

Will this HECM Reverse Mortgage have an IMPACT on MY TAXES or GOVERNMENT BENEFITS?Fact: False.

There are no restrictions.  The cash proceeds from the reverse mortgage can be used for virtually any purpose and borrowers should be cautious of lenders attempting to cross sell other products.  Many seniors have used reverse mortgages to pay off debt, help their kids, make ends meet or to have a financial reserve.  *Annuities are restricted.

WILL MY GOVERNMENT BENEFITS BE AFFECTED?

Also, this is subject to certain situations. Borrowing a substantial amount of cash from home equity and depositing it in a bank account might be a problem for specific benefits that are “means-tested.” A “means test” is a process of deciding if someone is eligible for assistance. If someone has the “means” to do without the aid, they may not be qualified to receive it.

Therefore, it is subject to the answers provided to two questions:

  1. Will means testing affect the government benefit?
  2. Is the monthly drawn amount more than the benefit’s limits?

Medicare and Social Security are not currently means tested. Therefore, Medicare and Social Security are usually not affected by Reverse Mortgage earnings. Meanwhile, Medicaid and Supplemental Security (SSI) may have assets or income requirements. It is significant to know that the amount kept in a bank account could hinder one from receiving that assistance. Consequently, it is expedient for the homeowner to consult with a benefits administrator or advisor to make sure they are not jeopardizing their financial plan.

REFERENCES

Federal Trade Commission: www.consumer.ftc.gov

Reverse mortgage loan advances are tax-exempt, and usually do not affect your Medicare and Social Security benefits. You keep the title to your property, and you are not required to make monthly repayments. However, the loan must be repaid when the last surviving borrower passes on, sells the home, or fails to live in the home as a primary residence any longer.

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016

Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment