Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Pourquoi je ne peux pas attendre I Need A HECM prêt hypothécaire inversé?

Le montant d'argent qu'un emprunteur est admissible à recevoir est déterminé par:

L'âge du plus jeune emprunteur lorsque le prêt est contracté.

Dans cet article, nous allons discuter de la question ...

Pourquoi je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je besoin d'un prêt hypothécaire inverséPourquoi je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je besoin d'une réserve d'hypothèques HECM?

Il y a généralement trois choses qui fonctionnent pour le potentiel HECM les emprunteurs qui retardent l'obtention de prêts hypothécaires inversés. Donc, on peut supposer que les emprunteurs obtenir plus de fonds en attente, mais il est peu probable.

LES AVANTAGES DE ATTENTE

  1. L'emprunteur vieillit. Ceci indique une meilleure PLF in the future.
  2. La maison augmente habituellement en valeur. Cela montre un principales limites plus élevées dans l'avenir.
  3. Le solde hypothécaire existant réduit. Cela indique généralement les principaux net des limites plus élevées. Les trois éléments ci-dessus montrent pourquoi attente sera enrichissante.

Meanwhile, les suivantes sont deux forces très fortes qui peuvent réfuter les trois avantages.

LES COÛTS DE ATTENTE

  1. taux d'intérêt attendus (ER) sont estimés à être plus élevés à l'avenir.
  2. Le propriétaire aurait perdu la chance pour le compoundage LOC croissance.

Rappel, SWAP Taux de 10 ans est un élément du taux attendu. Les taux de SWAP plus élevés égaux RÉ supérieurs, et des hausses mineures dans ER peuvent avoir un effet énorme sur les principales caractéristiques de limites pour les nouveaux demandeurs.

Voici un fait Fun

Le taux d'intérêt réel facturé à l'emprunteur qui est établi avant la clôture et ne peut être changé.

qualifier pour un HECM

EXEMPLE

Pourquoi ne pas attendre pour Geta HECM prêt hypothécaire inverséGary est 80 years old, et selon les taux actuels de SWAP il a un taux d'intérêt prévu 5.25%. Se référant aux tableaux de PLF de HUD, cette information peut être utilisée pour indiquer que Gary a un PLF de 62.7% maintenant. Gary sera 85 ans dans un délai de cinq ans.

En supposant tables HUD ne changent pas; il devrait avoir PLF plus élevés de 67.1%. Meanwhile, une augmentation des taux attendus dans ces cinq années à 6.25% réduira son PLF à 57.0%.

comme observé, une 1% fluctuations des taux attendus en cinq ans conduit à une diminution importante de FLP. Lors de la conversion en dollars, Gary perdu $5,700 dans la limite principale pour chaque $100,000 en valeur de la maison. de plus, en raison de la croissance de la marge de crédit au fil du temps, il y a un coût d'opportunité de l'attente qui doit être considéré comme.

Il ne diffère pas de l'avis d'un planificateur financier à 30 ans pour commencer à épargner pour la retraite en raison de la puissance de la croissance compoundage. Le plus jeune âge un propriétaire peut être admissible à un HECM et démarrer le LOC est à l'âge 62.

La valeur de la maison peut augmenter, et le propriétaire vieillit en attendant. Mais obtenir un HECM va maintenant faire la ligne de crédit existante croître sur une longue période de temps.

en outre, taux attendus ne devraient pas rester faible. Bien qu'il soit important de ne pas se précipiter dans misant sur l'équité de votre maison à des fins de planification financière, vous pouvez envisager le plus tôt possible pour les raisons.

bien, on peut dire que 62 ans avec seulement quelques années restant à payer sur un prêt hypothécaire avant est le moment idéal pour une conversion Home Equity au moment de cette écriture. La raison en est que 62 ans a une espérance de vie plus longue permettant une croissance plus LOC. outre, la plupart des analystes estiment que les taux d'intérêt bas pendant un certain temps. Pendant ce temps, le propriétaire fait des dépôts pour un solde de prêt. Lorsque les taux d'intérêt augmentent, le COL peut augmenter rapidement que le solde du prêt hypothécaire demeure à un faible $100. Rappel, réparateurs HECM peuvent exiger un solde minimum du prêt pour le HECM de rester active ou ouverte.


[ps_reviews]

Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Why can I not wait until I NEED a Reserve Mortgage?

 

Why Can I Not Wait Until I Need A HECM Reverse Mortgage?

 

The amount of money a borrower is eligible to receive is determined by: 

The age of the youngest borrower when the loan is taken out.

 In This Article We Will Discuss the Question…

why can i not wait until i need a reverse mortgageWhy can I not wait until I NEED a HECM Reserve Mortgage?

There are usually three things that work for potential HECM borrowers who delay getting Reverse Mortgages. Therefore, it could be assumed that the borrowers would get more funds by waiting, but it is not likely.

THE ADVANTAGES OF WAITING

  1. The borrower is getting older. This indicates a higher PLFs in the future.
  2. The home usually increases in value. This shows a higher principal limits in the future.
  3. The existing mortgage balance reduces. This usually indicates higher net principal limits. The above three items show why waiting will be rewarding.

Meanwhile, the following are two very strong forces that may disprove the three advantages.

THE COSTS OF WAITING

  1. Expected interest rates (ER) are estimated to be higher in the future.
  2. The homeowner would have lost the chance for compounding LOC growth.

Recall, the 10-year SWAP Rate is one element of the expected rate. Higher SWAP rates equal higher ERs, and minor rises in ER can have an overwhelming effect on principal limit features for new applicants.

Here’s A Fun Fact

The actual interest rate charged to the borrower which is established prior to closing and cannot be changed.

qualify for a HECM

EXAMPLE

Why not to wait to geta HECM Reverse MortgageGary is 80 years old, and according to the present SWAP rates he has an expected interest rate of 5.25%. Referring to HUD’s PLF Tables, this information can be used to state that Gary has a PLF of 62.7% now. Gary will be 85 years old in five years’ time.

Supposing HUD tables do not change; he should have higher PLFs of 67.1%. Meanwhile, an increase in expected rates within those five years to 6.25% will reduce his PLF to 57.0%.

As observed, a 1% change in expected rates in five years led to a severe decrease in PLF. When converted to dollars, Gary lost $5,700 in the principal limit for every $100,000 in home value. Moreover, due to the growth of line of credit over time, there is an opportunity cost of waiting that must be considered.

It is not different from the advice of a financial planner to a 30-year-old to start saving for retirement due to the power of compounding growth. The earliest age a homeowner can be eligible for a HECM and start the LOC is at age 62.

The value of the home may increase, and the homeowner gets older while waiting. But getting a HECM now will make the existing line of credit grow over an extended period of time.

Furthermore, expected rates are not expected to remain low. Although it is important not rush into leveraging your home equity for financial planning purpose, you may consider it as soon as possible for the reasons.

Well, it can be said that a 62-year-old with just a few years remaining to pay on a forward mortgage is the perfect time for a Home Equity Conversion as at the time of this writing. The reason is that a 62-year-old has a longer life expectancy allowing more LOC growth. Besides, most analysts believe that the interest rates will low for some time. During this time, the homeowner is making deposits for a loan balance. When interest rates increase, the LOC can increase rapidly as the mortgage loan balance remains at a low $100. Recall, HECM servicers may demand a minimum loan balance for the HECM to stay active or open.


REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016

Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment