Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Qu'est-ce prêt hypothécaire inversé?

retired32Comme vous êtes de plus en plus âgés après la retraite, vous commencez à réfléchir sur la façon de se retrouver avec un grand nombre de dépenses et factures qui reviennent. Les gens qui ont une maison pourraient envisager un prêt hypothécaire inversé comme une alternative. Ce prêt permet à bien des égards, car elle contribue à satisfaire plusieurs obligations financières sans faire pression sur l'emprunteur.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire inversé?

Un prêt hypothécaire inversé vous donne le droit d'utiliser la valeur nette de votre maison pour l'argent sans la nécessité d'effectuer des paiements mensuels d'une ligne de crédit. Il est soutenu par le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) et la Federal Housing Authority. Le fait réel d'un prêt hypothécaire inversé est que ses produits sont exempt d'impôt.

Comment cela fonctionne

Pour ce type de prêt, la maison est l'actif qui a le capital que vous souhaitez convertir en espèces. Il vous permet de profiter de la valeur de votre maison et de l'appliquer pour répondre à vos besoins financiers. Vous pouvez demander pour elle comme un paiement forfaitaire unique ou des versements mensuels pour financer votre retraite, et aussi comme une ligne de crédit à chaque fois que vous avez besoin pour répondre aux besoins financiers. Il n'y a pas de limitation sur la façon dont vous pouvez utiliser l'argent.

Vous n'êtes pas de rembourser le capital aussi longtemps que vous restez à la maison. Il ne comporte pas de remboursements mensuels. Vous pouvez mettre fin au contrat si vous le souhaitez en vendant la propriété et utiliser le produit pour rembourser le prêt. Si vous vendez la maison à un taux plus élevé que la valeur estimée de la maison au début de l'hypothèque inversée, vous gardez le revenu supplémentaire. Et si la maison est vendue à un taux inférieur, vous ne serez pas invité à payer le solde impayé.

qualifier pour un HECM

ce qui est prêt hypothécaire inversé pour la retraiteCertaines personnes ont une idée fausse que le prêt hypothécaire inversé est destiné aux personnes âgées que les pauvres et les désespérés; il peut être utilisé un outil financier stratégique pour gérer les risques associés à la retraite ou comme un revenu supplémentaire. Tu es, toutefois, conseillé d'évaluer votre besoin particulier avant d'aller de l'avant avec la procédure.

Meanwhile, l'emprunteur est tenu de payer les taxes et les assurances sur la maison, et aussi garder la maison en bon état parce que c'est la seule façon dont le prêteur peut récupérer l'investissement sous la forme du prêt. Tout manquement pourrait faire le prêteur demander le remboursement et la vente de la maison.

Exigences pour obtenir un prêt hypothécaire inversé

  1. Vous devez être au moins 62 years old.
  2. La maison doit être votre résidence principale.
  3. Il ne doit pas être tout prêt qui est imputé sur la valeur de la maison. Et s'il y a un, il sera payé par le produit de l'hypothèque inversée.
  4. La valeur estimée de la maison dépendra de votre âge et de l'équilibre ou des privilèges sur la maison.
  5. Le principal sera affecté par le taux d'intérêt, bien qu'il ne soit pas un qualificatif.
  6. Vous devez avoir terminé conseil HUD à propos de l'hypothèque inversée.
  7. Other requirements that the lender stipulates.

Plus d'informations sur Quel est prêt hypothécaire inversé

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

What Is Reverse Mortgage

 

What Is Reverse Mortgage?

 

 retired32As you are growing older after retirement, you begin to ponder on how to meet up with a lot of expenses and bills that accrue. People who have a home could consider a reverse mortgage as an alternative. This loan helps in so many ways as it contributes to meeting several financial obligations without putting pressure on the borrower.

What Is a Reverse Mortgage?

A reverse mortgage entitles you to use the equity in your home to cash without the need to make monthly payments of a credit line. It is supported by the Department of Housing and Urban Development (HUD) and the Federal Housing Authority. The real fact about a reverse mortgage is that its proceeds are tax-free.

How It Works

For this type of loan, the home is the asset that has the equity you want to convert to cash. It allows you to tap the value of your home and apply it to meet your financial needs. You can request for it as a single lump payment or monthly installments to fund your retirement, and also as a credit line whenever you need to meet financial needs. There is no limitation on how you can use the money.

You are not to repay the principal as long as you stay in the home. It does not involve monthly repayments. You can end the contract if you so wish by selling the property and use the proceeds to pay back the loan. If you sell the house at a rate higher than the estimated value of the house at the beginning of the reverse mortgage, you keep the extra income. And if the house is sold at a lower rate, you will not be asked to pay the outstanding balance.

 qualify for a HECM

what is reverse mortgage for retirementSome people have a misconception that the reverse mortgage is meant for only the poor and the desperate seniors; it can be used a strategic financial tool to manage the risks associated with retirement or as additional income. You are, however, advised to evaluate your particular need before going ahead with the procedure.

Meanwhile, the borrower is expected to pay the taxes and insurance on the home, and also keep the home in good condition because that is the only way the lender can recoup the investment in the form of the loan. Any default could make the lender ask for repayment and sale of the house.

Requirements for Getting a Reverse Mortgage

  1. You must be at least 62 years old.
  2. The house must be your primary residence.
  3. There must not be any loan that is being charged against the value of the home. And if there is one, it will be paid by the proceeds of the reverse mortgage.
  4. The estimated value of the home will be dependent on your age and the balance or liens on the home.
  5. The principal will be affected by the rate of interest, although it is not a qualifier.
  6. You must have completed HUD counseling about the reverse mortgage.
  7.  Other requirements that the lender stipulates.

 

Find more information on What is Reverse Mortgage

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.