Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Qu'est-ce qui se passe à la maison après que je l'ai passé sur?

ce qui se passe à la maison après que je l'ai passé surAvec un prêt hypothécaire inversé prêt ne tient pas jusqu'à ce que l'emprunteur n'occupe plus la maison comme résidence principale, maintient la maison et paie des impôts et des assurances sur la propriété.

In This Article We Will Answer the Question…

Qu'est-ce qui se passe à la maison après que je l'ai passé sur?

Plusieurs malentendus suivis Le prêt hypothécaire inversé avant qu'il ne soit réglementé et est devenu un outil financier fédéral assuré. Ce fut une tâche difficile de corriger les idées fausses. Plusieurs personnes qui sont au courant des avantages de ce programme ont tenté de proférer l'explication correcte.

The lender does NOT claim ownership of the home after you've passed on, prendre le titre à la maison ou ses fonds propres par tous les moyens.

Soit le propriétaire ou l'héritier peuvent vendre la maison sans aucune conséquence de remboursement anticipé. Le HECM est juste un privilège (une action en justice sur la propriété comme garantie d'une dette). Si la maison est vendue, le privilège hypothécaire inversé est colonisé de la même manière les autres privilèges seraient réglées.

La situation dans laquelle un conjoint non-emprunt (NBS) est encore vivant dans la maison sera discuté plus tard. Meanwhile, supposons que est pas le cas à l'heure actuelle.

Donc, ce qui se passe si l'emprunteur dernier survivant décède? Quand une telle situation se produit, les héritiers ont plusieurs options; qui deviendra clair après les héritiers répondre à ces questions fondamentales:

"Est ce que le solde du prêt supérieur à la valeur de la maison?" Et «Est-ce que je souhaite conserver la maison?"

Savais-tu?

Beaucoup de personnes âgées qui ne sont pas admissibles à un financement traditionnel sont admissibles à une hypothèque inversée.

Options pour Héritiers

Si les héritiers ont l'intention de conserver la maison, ils peuvent:

Acquérir la maison pour 95% de la valeur de la maison actuelle. Les intérêts des héritiers dans un transfert post-mort de la propriété des biens sont protégés par la fonction nonrecourse.

Settle l'hypothèque exceptionnelle. Les héritiers sont tenus de payer la totalité du solde impayé du prêt.

HECM Qu'est-ce qui se passe à la maison après avoir passé sur? Si les héritiers ne souhaitent pas garder la maison, ils peuvent:

D'accord à un acte tenant lieu de forclusion: Les héritiers peuvent renoncer à la maison pour le prêteur ou de l'agent si la maison n'a pas de valeur économique. La fonction non-recours protège les héritiers; en ce qu ', ils ne doivent pas compenser tout solde du prêt dépassement de la valeur de la maison.

Vendre la maison et recevoir un bénéfice sur la vente.

Ceci est la façon la plus commune à travers laquelle les emprunteurs peuvent transférer un héritage à leurs héritiers.

Les héritiers sont, toutefois, devrait aviser le prestataire de service si elles veulent vendre la maison. alors, ils seront autorisés à vendre la maison dans les six mois; au cours de laquelle ils ne sont pas tenus de payer soit principal ou les intérêts mensuels. However, ils peuvent avoir jusqu'à deux 90 Les extensions de jours qui sont habituellement approuvées par le HUD.

qualifier pour un HECM

En savoir plus sur What happens to the Home After I've Passed On

LES RÉFÉRENCES

24 CFR § 206.125a. ACQUISITION ET VENTE DE LA PROPRIÉTÉ

Après que le Secrétaire a été informé, et l'approbation du secrétaire a été reçue en cas de besoin, le créancier hypothécaire informe le débiteur que l'hypothèque a mûri en raison de la mort du débiteur hypothécaire. Le créancier hypothécaire doit demander au débiteur hypothécaire:

(i) régler intégralement le solde du prêt hypothécaire, les intérêts accumulés et MIP;

(ii) vendre la propriété pour un minimum de 95% de la valeur estimée au titre du §

206.125(b), avec le bénéfice net de la vente à utiliser pour liquider la dette hypothécaire; ou

(iii) donner le créancier hypothécaire d'un acte en tenant lieu de forclusion. Le créancier hypothécaire a seulement 30 jours à adhérer à la phrase précédente, ou répondre à la question qui a conduit à l'hypothèque arrivant à échéance et payable avant la forclusion commence précédentes.
[ps_reviews]

Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167

 

What happens to the Home after I've passed on?  

 

what happens to the home after i've passed onWith a Reverse mortgage the loan is not due until the borrower no longer occupies the home as their principal residence, maintains the home and pays taxes and insurance on the property.

In This Article We Will Answer the Question…

 

What happens to the Home after I’ve passed on?

 

Several misunderstandings followed The Reverse Mortgage before it was regulated and became a federally-insured financial tool. It was a difficult task to correct the misconceptions. Several people who are aware of the benefits of this program have tried to proffer the proper explanation.

 The lender does NOT claim ownership of the home after you've passed on, take title to the home or its equity by any means.

 

Either the homeowner or heir can sell the home without any prepayment consequences. The HECM is just a lien (a legal claim on the property as security for a debt). If the home is sold, the Reverse Mortgage lien is settled in the same manner other liens would be settled.

The situation whereby a non-borrowing spouse (NBS) is still living in the home will be discussed later. Meanwhile, let us assume that is not the case at present.

Therefore, what happens if the last surviving borrower dies? When such situation occurs, the heirs have several options; which become clear after the heirs answer these fundamental questions:

“Is the loan balance greater than the home value?” And “Do I wish to retain the home?”

Did You Know?

Many seniors who do not qualify for traditional financing are eligible for a Reverse mortgage.

Options for Heirs

If the heirs intend to retain the home, they can:

Acquire the home for 95% of present home value. The heirs’ interests in a post-death transfer of ownership of the property are protected by the nonrecourse feature.

Settle the outstanding mortgage. The heirs are required to pay off the full outstanding loan balance.

HECM What happens to the Home after I passed on?  If the heirs do not wish to keep the home, they can:

Agree to a Deed-in-Lieu of Foreclosure: The heirs can give up the home to the lender or servicer if the home does not have any economic value. The non-recourse feature protects the heirs; in that, they do not have to offset any excess loan balance over the value of the home.

Sell the home and receive a profit on the sale.

This is the most common way through which borrowers can transfer an inheritance to their heirs.

The heirs are, however, expected to notify the servicer if they want to sell the home. Then, they will be allowed to sell the home within six months; during which they are not expected to pay either a monthly principal or interests. However, they may have up to two 90 days’ extensions that are usually approved by the HUD.

qualify for a HECM

Find out more about What happens to the Home After I've Passed On

REFERENCES

24 CFR § 206.125a. ACQUISITION AND SALE OF THE PROPERTY

After the Secretary has been informed, and the Secretary’s approval has been received when required, the mortgagee shall inform the mortgagor that the mortgage has matured due to the mortgagor’s death. The mortgagee shall ask the mortgagor to:

(i) settle in full the mortgage balance, with any accumulated interest and MIP;

(ii) sell the property for a minimum of 95% of the estimated value under §

206.125(b), with the net earnings from the sale to be used to liquidate the mortgage outstanding; or

(iii) give the mortgagee a deed-in-lieu of foreclosure. The mortgagee has only 30 days to adhere to the preceding sentence, or address the issue that led to the mortgage coming due and payable before foreclosure proceeding starts.

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016

Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment