Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

La définition du HECM prêt hypothécaire inversé

Dans cet article, nous allons discuter de la:

Définition d'un HECM ou Home Equity Conversion Mortgage

définition de HECM prêt hypothécaire inverséLa seule hypothèque inversée qui est le gouvernement fédéral assure le prêt hypothécaire de conversion Home Equity (HECM). Ces prêts sans recours peuvent être offerts à des taux d'intérêt bas et des termes comme substantiels de financement par les prêteurs en raison de leur implication. «Gouvernement fédéral» se réfère à HUD et FHA.

HUD: NOUS. Ministère du Logement et du Développement urbain

FHA: Federal Housing Administration (une division de HUD)

En dehors de l'assurance des prêts HECM, ils régulent également le programme HECM en collaboration avec le Bureau de Protection financière des consommateurs (CFPB). Le prêteur, le propriétaire, Les bénéficiaires du propriétaire, et les conjoints des emprunteurs ont tous HECMs favorisés. En raison de la popularité du HECM, seulement quelques produits hypothécaires inversés exclusifs sont offerts.

Ce qui rend HECMs appel?

La Federal Housing Administration (FHA) présente l'assurance hypothécaire sans une entrée de la marge bénéficiaire. En termes simples, le gouvernement ne vise pas à faire de l'argent de leur assurance. Les taux d'intérêt seront plus élevés si un prêteur auto-assure un prêt sans recours. Autre, le prêteur offrira moins d'argent pour les propriétaires.

Voici un fait Fun:

Les prestations fédérales, including Social Security are generally not affected by Reverse Mortgage Proceeds. Afin de comprendre exactement comment ils seront touchés, nous recommandons que tous nos clients consultent leurs administrateurs d'avantages sociaux fédéraux ou des conseillers financiers.

POURQUOI UN HECM EST BON

Pour l'achat de la maison: Un retraité peut stimuler le pouvoir d'achat lors de l'achat d'une nouvelle maison en utilisant le "L'hypothèque inversée pour l'achat."

Pour la planification financière: UNE Prêt hypothécaire inversé peut être utilisé pour étendre un portefeuille de retraite, améliorer la richesse nette, et donner un répit à un retraité.

Aux fins d'assurance: Lorsque les valeurs de la baisse de la maison, l'hypothèque inversée sert une forme d'assurance et protège le propriétaire si elles vivent plus longtemps que leurs fonds de retraite.

Pour accéder à l'équité à domicile: L'hypothèque de réserve peut servir de moyen de gagner un revenu mensuel régulier.

qualifier pour un HECM

Savais-tu?

La définition du HECM prêt hypothécaire inversé pour la retraiteBorrowers do NOT need to own their home “free and clear” in order to qualify for a Reverse Mortgage. En fait, l'utilisation la plus courante consiste à payer les hypothèques existantes.

POURQUOI EVITER UN HECM

Le HECM ne convient pas à tous les propriétaires à la retraite. Voici quelques-unes des raisons:

Si le propriétaire souhaite déménager ou de vendre la maison

Le but principal de la HECM est de fournir un lieu pour les propriétaires âgés à l'âge sur une longue période. par conséquent, il ne convient pas pour ceux qui ont l'intention de se déplacer hors de la maison dans une courte période ou de vendre la maison.

Si elle n'a pas d'effet positif sur leur situation financière

Si le prêt hypothécaire inversé a des effets peu ou pas bénéfiques pour le propriétaire, encourir une dépense pour ce serait non seulement contraire à l'éthique, mais aussi imprudent.

Si elle ne répond pas à leur question cruciale

Il est bénéfique pour certains propriétaires de rembourser un prêt hypothécaire existant avant parce que cela améliore leur situation financière et laisse un déficit budgétaire mensuel pour eux. Si elle ne parvient pas à résoudre leur crise financière, un prêt hypothécaire inversé peut nuire à l'emprunteur et le prêteur.

Si le propriétaire n'a pas une bonne compréhension du produit

Plusieurs retraités ne sont PAS utilisés pour la gestion de leurs finances. en outre, ils peuvent souffrir de certaines maladies ou ont des problèmes de compétence qui pourraient faire obstacle à leur pleine compréhension du prêt qu'ils postulent.

Si elle met en danger le logement d'une personne à charge

Le prêt devient généralement exigible le moment l'emprunteur cesse d'occupation de la maison. D'autres options devraient être envisagées si aucun plans sont faits pour un membre de la famille vivant dans la maison.

LES RÉFÉRENCES

Section 255 de la Loi nationale sur l'habitation (12 U.S.C. 1715Z-20)

Cette section vise à autoriser le Secrétaire d'exécuter un programme d'assurance prêt hypothécaire qui est conçu pour répondre aux besoins particuliers des personnes âgées propriétaires en atténuant l'effet des difficultés économiques qui ont résulté de l'augmentation des coûts de subsistance de réunion, santé, et le logement a besoin à la fois du revenu réduite, comme une conséquence de l'assurance des titres de la maison des prêts hypothécaires de conversion pour permettre la conversion d'une partie des fonds propres de la maison accumulés dans des actifs liquides.

Manuel HUD 4235.1 Chapitre 1-2. BUT DU PROGRAMME

Le programme assure les prêts hypothécaires inversés et est conçu pour permettre aux personnes âgées propriétaires gagnent des flux mensuels de revenus provenant de la conversion de la valeur de leur maison.

En savoir plus sur La définition du HECM prêt hypothécaire inversé


[ps_reviews]

Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167

 

The Definition of HECM Reverse Mortgage

 

In This Article We Will Discuss The:

Definition of a HECM or Home Equity Conversion Mortgage

definition of HECM reverse mortgageThe only Reverse Mortgage that is the Federal Government insures is the Home Equity Conversion Mortgage (HECM). These non-recourse loans can be offered at low interest rates and as substantial financing terms by the lenders due to their involvement. “Federal Government” refers to HUD and FHA.

HUD: US. Department of Housing and Urban Development

FHA: Federal Housing Administration (a Division of HUD)

Apart from insuring HECM loans, they also regulate the HECM program in conjunction with the Consumer Financial Protection Bureau (CFPB). The lender, the homeowner, the homeowner’s beneficiaries, and the spouses of borrowers have all favored HECMs. Owing to the popularity of the HECM, only a few proprietary Reverse Mortgage products are offered.

 What makes HECMs appealing?

The Federal Housing Administration (FHA) presents the mortgage insurance without an input of profit margin. In simple terms, the government does not aim at making any money from insuring them. The interest rates will be higher if a lender self-insures a non-recourse loan. Else, the lender will offer less money to homeowners.

Here Is a Fun Fact:

Federal benefits, including Social Security are generally not affected by Reverse Mortgage Proceeds.  In order to understand exactly how they will be affected, we recommend that all of our customers consult their Federal benefits administrators or financial advisors.

 WHY A HECM IS GOOD

For home buying: A pensioner can boost buying power when purchasing a new home by using the “Reverse Mortgage for Purchase.”

For financial planning: A Reverse Mortgage can be used to extend a retirement portfolio, improve net wealth, and give a respite to a retiree.

For insurance purposes: When the values of the home decline, the Reverse Mortgage serves as a form of insurance and protects the homeowner if they live longer than their retirement funds.

For accessing home equity: The Reserve Mortgage can serve as means of earning regular monthly income.

qualify for a HECM

Did You Know?

The Definition of HECM Reverse Mortgage for retirementBorrowers do NOT need to own their home “free and clear” in order to qualify for a Reverse Mortgage.  In fact, the most common use is to pay off existing mortgages.

 WHY YOU SHOULD AVOID A HECM

The HECM is not suitable for every retired homeowner. Here are few of the reasons:

If the homeowner wishes to move or sell the home

The primary purpose of the HECM is to provide a place for older homeowners to age over a long time. Consequently, it is not suitable for those who intend to move out of the home within a short period or sell the home.

If it has no positive effect on their financial status

If the Reverse Mortgage has little or no beneficial effects to the homeowner, incurring an expense for it would be not only unethical but also imprudent.

If it doesn’t address their crucial issue

It is beneficial for some homeowners to pay off an existing forward mortgage because it improves their financial condition and leaves a monthly budget deficit for them. If it fails to resolve their financial crisis, a Reverse Mortgage can hurt both the borrower and the lender.

If the homeowner lacks an adequate understanding of the product

Several pensioners are NOT used to managing their finances. Furthermore, they may be suffering from some illnesses or have competency issues which could hinder their full understanding of the loan they are applying for.

If it endangers a dependent’s housing

The loan usually becomes due and payable the moment the borrower stops occupying the home. Other options should be considered if no plans are made for a family member living in the home.

REFERENCES

Section 255 of the National Housing Act (12 U.S.C. 1715z–20)

This section aims at authorizing the Secretary to run a mortgage insurance program that is designed to cater to the particular needs of elderly homeowners by alleviating the effect of the economic hardship that resulted from the rising costs of meeting subsistence, health, and housing needs at a time of reduced income, as a consequence of the insurance of home equity conversion mortgages to allow the conversion of a portion of accrued home equity into liquid assets.

HUD Handbook 4235.1 Chapter 1-2. PURPOSE OF THE PROGRAM

The program insures Reverse Mortgages and is designed to allow elderly homeowners earn monthly streams of income from the conversion of the equity in their homes.

Find out more about The Definition of HECM Reverse Mortgage


REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016

Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment