Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

prêts hypothécaires inversés

Prêts hypothécaires inversés sont un excellent outil de retraite.

hypothèques inverséesL'objectif principal de l'hypothèque inversée est de soulager les personnes âgées de vieillissement des charges financières sur eux. Les prêts hypothécaires inversés sont un outil financier qui permet aux propriétaires de l'âge 62 and above to gain access to the money that has accumulated as home equity. Even though there are other financial options, les prêts hypothécaires inversés semblent être plus approprié parce que l'emprunteur potentiel ne soit pas nécessaire de faire des dépôts ou d'avoir un solde bancaire de crédit pour être admissible.

Comment inverse hypothèques travail est que le prêteur verse à l'emprunteur contrairement aux prêts hypothécaires traditionnels. Le montant versé est calculé en fonction de la valeur ou de l'équité estimée restant dans la maison (la valeur résiduelle de la maison après déduction des dépenses à la charge devait encore).

Les personnes âgées peuvent utiliser l'argent pour financer leur retraite, les frais médicaux, une nouvelle voiture, réparations à domicile, rénovations, planification successorale, Voyager, et loisirs, etc. Pour être admissible à des prêts hypothécaires inversés, vous ne devez pas nécessairement avoir payé votre prêt hypothécaire actuel entièrement. Le montant que vous pouvez avoir accès à sera basé sur certains facteurs tels que la valeur nette de votre maison, ton âge (plus vous êtes âgé, les plus de fonds que vous êtes susceptibles d'avoir accès à), et le coût de l'hypothèque existante (s'il y a une hypothèque). En tant que condition préalable, toutes les hypothèques existantes seront réglées. En fait, certaines personnes utilisent les prêts hypothécaires inversés pour sortir de leur engagement à faire des paiements hypothécaires mensuels et l'argent qu'ils reçoivent sera un bonus.

Mortagages inverse vous permettent de garder votre maison.

Lorsque vous obtenez des prêts hypothécaires inversés, vous conservez le contrôle total de la maison, et la propriété est toujours en votre nom. Vous êtes responsable de l'entretien de la maison et de payer tous les impôts fonciers légaux et les assurances. Le prêteur peut en aucun cas prendre votre propriété de vous aussi longtemps que vous faites ce que votre maison de résidence principale.

Meanwhile, si tous les propriétaires de la maison (exprimée sur le titre et l'hypothèque) quitter la maison en permanence pour une raison quelconque, puis le prêt devient exigible. Si vous serez absent de la maison plus d'un an, vous devriez discuter avec le prêteur en cas de vacances; toutefois, il sera probablement faire le prêt à échéance

qualifier pour un HECM

Comment recevoir votre argent

Les prêts hypothécaires inversés peuvent être obtenus de la manière suivante:

  1. une somme forfaitaire unique
  2. paiements mensuels réguliers
  3. une ligne de crédit
  4. toute combinaison de ce qui précède

retired28Les prêts hypothécaires inversés n'a aucun effet sur votre sécurité sociale ou votre assurance-maladie, mais ont d'énormes avantages, car certains facteurs qui sont nécessaires pour les prêts hypothécaires ordinaires ne sont pas considérés (exigence de crédit, exigence de revenu, et l'exigence de remboursement du prêt), aussi longtemps que vous faites de la maison de votre résidence principale.

Avec les prêts hypothécaires inversés, après que l'emprunteur est décédé, la succession ne sera pas responsable de tout solde hypothécaire. En tant que détenteur de prêts hypothécaires inversés, vous pouvez vendre la maison, et le produit doit être appliqué au remboursement de l'hypothèque avant de pouvoir avoir accès aux fonds restants.

En savoir plus sur prêts hypothécaires inversés

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Reverse Mortgages

 

Reverse Mortgages

 

Reverse Mortgages are a great retirement tool.

 

reverse mortgagesThe primary purpose of reverse mortgages is to relieve the aging seniors of financial burdens on them. Reverse mortgages are a financial tool that allows homeowners from age 62 and above to gain access to the money that has accumulated as home equity.  Even though there are other financial options, reverse mortgages appear to be more suitable because the potential borrower is not required to make any deposits or have a credit bank balance to be eligible.

How reverse mortgages work is that the lender makes payments to the borrower in contrary to the traditional mortgages. The amount paid out is calculated based on the estimated value or equity remaining in the home (the remaining value of the home after deducting chargeable expenses still owed).

Seniors can use the money to finance their retirement, medical costs, a new car, home repairs, renovations, estate planning, travel, and leisure, etc. To be eligible for reverse mortgages, you do not necessarily need to have paid off your current mortgage entirely. The amount you can have access to will be based on certain factors such as the equity in your home, your age (the older you are, the more funds you are likely to have access to), and cost of existing mortgage (if there is any mortgage). As a prerequisite, all existing mortgages will be settled. In fact, some people use reverse mortgages to get out of their commitment to making monthly mortgage payments and the money they receive will be a bonus.

Reverse Mortagages allow you to keep your home.

 

When you obtain reverse mortgages, you retain total control of the home, and the property is still in your name. You are responsible for the maintenance of the home and pay all the statutory property taxes and insurance. The lender can by no means take your property from you as long as you make that home your primary residence.

 Meanwhile, if all homeowners of the home (as expressed on the title and mortgage) leave the home permanently for any reason, then the loan becomes due and payable. If you will be absent from the home longer than one year, you should discuss with the lender in case of vacations; however, it will likely make the loan due for repayment

qualify for a HECM

How to Receive Your Money

Reverse mortgages can be obtained in the following ways:

  1. a single lump sum
  2. regular monthly payments
  3. a line of credit
  4. any combination of the above

retired28Reverse mortgages have no effect on your Social Security or your Medicare but have enormous benefits because certain factors that are required for the regular mortgages are not considered (credit requirement, income requirement, and loan repayment requirement), as long as you make the home your primary residence.

With reverse mortgages, after the borrower has passed away, the estate will not be responsible for any outstanding mortgage balance. As a holder of reverse mortgages, you can sell the home, and the proceeds shall be applied to the repayment of the mortgage before you can have access to the remaining funds.

Find out more about Reverse Mortgages

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.