Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Inverser Solutions hypothécaires

inverser solutions hypothécairesDans la situation économique récente, un grand nombre de personnes âgées se retrouvent incapables de répondre convenablement leur nécessaire mensualités ou besoin d'un revenu supplémentaire à leurs obligations personnelles. Cela pourrait, toutefois, ne pas être une option sage de vendre une maison dans un marché immobilier en baisse. Utilisation de la valeur nette de votre maison grâce à un prêt hypothécaire inversé est une excellente solution.

Un prêt hypothécaire inversé est un prêt qui est dessiné sur l'équité dans la maison. Il offre aux personnes âgées un flux de revenu alors qu'ils peuvent encore rester dans leurs maisons. Un remboursement n'est pas nécessaire jusqu'à ce que l'emprunteur ne pas occuper la maison à nouveau ou la maison est vendue. Lorsque la maison est vendue, tout capitaux propres résiduels est versée à l'emprunteur ou héritiers si l'emprunteur a transmis. L'emprunteur ne peut nullement devoir plus que la valeur estimée de la maison. L'emprunteur conserve le titre à la maison. Meanwhile, l'emprunteur est tenu de payer les taxes, Assurance, et maintenir la maison.

However, un prêt hypothécaire inversé fournit des solutions de la manière suivante:

  1. Un prêt hypothécaire inversé permet aux personnes âgées d'acquérir une nouvelle maison avec à peu près 40% acompte. Si vous avez une maison en Floride, qui vaut environ $450,000, et que vous voulez acheter une maison dans le New Jersey, où les prix des logements sont élevés, vous auriez besoin d'environ $240,000 pour acheter une maison de $600,000 si vous êtes au moins 62 years old.

Vendez votre maison actuelle et appliquer le produit que l'acompte pour la nouvelle maison. Si vous avez déjà l'acompte, vous ne devez vendre votre maison actuelle en Floride. Vous avez juste besoin d'acheter la nouvelle maison dans le New Jersey avec le prêt hypothécaire inversé et y vivre pendant environ 6-7 mois et retour à New Jersey pour 5-6 months. L'exigence est juste que la maison avec le prêt hypothécaire inversé (New Jersey) est votre résidence principale.

qualifier pour un HECM

  1. solutions de prêt hypothécaire inversé pour la retraiteUne autre façon de garantir votre avenir financier est le ligne de credit. Il est disponible sur le programme à taux variable ayant à la fois à court terme et les avantages à long terme. En utilisant le dernier exemple, et dire que vous vivez dans une maison qui vaut environ $450,000, et tu es 62 years old. Actuellement, en ce moment, la maison n'a pas de solde hypothécaire, et vous avez décidé de vivre là pour le reste de votre vie. Utilisation de prêt hypothécaire inversé, vous seriez admissible à propos de $225,000 dans la ligne de l'option de crédit. L'avantage de la ligne de crédit est que le montant non retiré augmentera d'environ 3.5% annuellement.
  2. La dernière solution est d'accepter l'option à taux fixe qui vous permet de retirer le produit dans un somme forfaitaire unique. En utilisant le même exemple, vous qualifier pour environ $225,000 un produit. $135,000 du produit serait disponible dans le premier 12 months, après quoi le solde restant $90,000 sera disponible. Il y a bien des choses que vous pourriez utiliser le fonds pour- frais médicaux, une nouvelle voiture, l'éducation d'un petit-enfant, etc.

En savoir plus sur Inverser Solutions hypothécaires

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Reverse Mortgage Solutions

 

Reverse Mortgage Solutions

 

reverse mortgage solutionsIn the recent economic situation, a large number of seniors find themselves either unable to conveniently meet their required monthly payments or need extra income to their personal obligations. It may, however, not be a wise option to sell a home in such a falling real estate market. Using the equity in your home through a reverse mortgage is an excellent solution.

A reverse mortgage is a loan that is drawn on the equity in the home. It gives seniors a stream of income while they can still stay in their homes. A repayment is not required until the borrower does not occupy the home again or the home is sold. When the home is sold, any residual equity is paid to the borrower or heirs if the borrower has passed on. The borrower can by no means owe more than the estimated value of the house. The borrower retains the title to the home. Meanwhile, the borrower is expected to pay the taxes, insurance, and maintain the home.

However, a reverse mortgage provides solutions in the following ways:

  1. A reverse mortgage makes it possible for seniors to acquire a new home with just about 40% down payment. If you have a home in Florida that is worth about $450,000, and you want to buy a home in New Jersey where housing prices are high, you would need about $240,000 to purchase a home of $600,000 if you are at least 62 years old.

Sell your current home and apply the proceeds as the down payment for the new house. If you already have the down payment, you do not have to sell your current home in Florida. You just need to buy the new home in New Jersey with the reverse mortgage and live there for about 6-7 months and return to New Jersey for 5-6 months. The requirement is just that the house with the reverse mortgage (New Jersey) is your primary residence.

qualify for a HECM

  1. reverse mortgage solutions for retirementAnother way to guarantee your financial future is the line of credit. This is available on the adjustable rate program having both short-term and long-term benefits. Using the last example, and say that you are living in a home that is worth about $450,000, and you are 62 years old. Currently, the house does not have any mortgage balance outstanding, and you are planning living there for the rest of your life. Using reverse mortgage, you would be eligible for about $225,000 in the line of credit option. The benefit of the line of credit is that the amount not withdrawn will grow by about 3.5% annually.
  2. The last solution is to accept the fixed rate option which allows you to remove the proceeds in a single lump sum. Using the same example, you would qualify for about $225,000 in proceeds. $135,000 of the proceeds would be available in the first 12 months, after which the remaining balance of $90,000 will be available. There are quite some things you could use the fund for- medical expenses, a new car, a grandchild’s education, etc.

Find out more about Reverse Mortgage Solutions

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.