Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Inversez Exigences hypothécaires

inverser les exigences hypothécairesEn tant que propriétaire d'un âge particulier, la majeure partie de votre valeur nette est contenue dans la valeur de votre maison. Si vous à un moment donné, vous êtes à court d'argent ou besoin d'argent supplémentaire pour une retraite agréable, vous devriez envisager un prêt hypothécaire inversé comme une option pour un avenir financièrement sécurisé.

le prêt hypothécaire inversé est un type d'option qui vous donne le privilège de «manger votre gâteau et l'avoir aussi" jusqu'à la dernière bouchée que le remboursement devient obligatoire et nécessaire. However, vous devriez considérer les exigences de prêt hypothécaire inversé expliqué ci-dessous pour décider si vous pouvez lui donner un procès.

  1. Inverser Exigences d'hypothèques Âge

Pour être qualifié pour un prêt hypothécaire inversé, tu dois être 62 ans ou plus. Votre âge permettra également de déterminer combien vous pouvez emprunter. Si vous êtes plus jeune, vous obtiendrez moins de quantité; et si ancien, vous obtiendrez plus de fonds. Et si vous demandez avec votre conjoint plus jeune, l'âge de votre conjoint sera utilisé pour déterminer combien vous pouvez dessiner.

  1. Exigences Possession d'état

Vous devez soit posséder la maison pure et simple ou ont peu de solde hypothécaire qui peut être payé avec l'argent de l'hypothèque inversée. outre, vous détenez le titre à la maison et d'occuper la maison comme votre résidence principale. Même si vous possédez une maison pure et simple, mais vous ne l'avez pas occupé pour 12 mois consécutifs peut-être parce que vous avez vécu dans une maison de soins infirmiers, vous ne serez pas admissible.

  1. L'hypothèque inversée Type d'Accueil Exigences

Le genre de maison qui peut se qualifier pour un prêt hypothécaire inversé comprend une maison individuelle unité; une propriété de deux à quatre unités à condition que vous vivez dans l'une des unités et de louer les autres, et un condominium qui est approuvé par le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD).

qualifier pour un HECM

Exigences en matière de prêt hypothécaire inversé pour la retraite

4.Votre situation financière

Vous ne nécessairement pas besoin de revenus pour être admissibles à ce prêt puisque vous ne serez pas tenu d'effectuer des paiements sur un prêt hypothécaire inversé. However, certains coûts tels que les frais de montage et les frais de clôture sont impliqués, mais peut être roulé dans le prêt si vous ne pouvez pas payer pour les sortir de leur poche. Mais votre la capacité et la volonté de payer les impôts fonciers et l'assurance, et maintenir la maison est nécessaire lors de l'examen de votre admissibilité.

  1. Need for Counseling

Le gouvernement fédéral stipule que vous devez aller pour le conseil hypothécaire avant de pouvoir obtenir un prêt hypothécaire inversé. Au cours de la consultation, vous serez éclairés à propos de tout ce que vous devez savoir sur l'hypothèque inversée. Autres options à travers lequel vous pouvez répondre à vos besoins financiers seront expliqués.

  1. Le scénario du conjoint Younger

En raison de l'exigence que les candidats à un prêt hypothécaire inversé doivent être au moins 62 years of age, vous êtes toujours admissible même si votre conjoint est plus jeune que 62 years old. However, le produit que vous pouvez tirer seront basés sur l'âge du conjoint le plus jeune, mais le 2014 règles HUD prévoient une période de report empêchant la veuve ou le veuf de perdre la maison lorsque l'hypothèque devient exigible à la suite de la disparition de l'emprunteur principale.

En savoir plus sur Exigence de prêt hypothécaire inversés

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Reverse Mortgage Requirements

 

Reverse Mortgage Requirements

 

reverse mortgage requirementsAs a homeowner of a particular age, the bulk of your net worth is contained in the value of your home. If you at a point in time you are cash-strapped or need extra cash for an enjoyable retirement, you should consider a reverse mortgage as an option for a financially secured future.

 

The reverse mortgage is a type of option that gives you the privilege to “eat your cake and have it too” until the last bite that repayment becomes mandatory and required. However, you should consider the reverse mortgage requirements explained below to decide if you could give it a trial.

  1. Reverse Mortgage Age Requirements

To be qualified for a reverse mortgage, you must be 62 years of age or older. Your age will also determine how much you can borrow. If you are younger, you will get less amount; and if older, you will get more fund. And if you are applying with your younger spouse, the age of your spouse will be used to determine how much you can draw.

  1. Possession Status Requirements

You should either own the house outright or have little outstanding mortgage balance which can be paid off with the money from the reverse mortgage. Besides, you hold title to the home and occupy the house as your primary residence. Even if you own a house outright but you have not occupied it for 12 consecutive months maybe because you have been living in a nursing home, you will not be eligible.

  1. Reverse Mortgage Type of Home Requirements

The kind of home that can qualify for a reverse mortgage includes a single-unit home; a two-to-four-unit property provided you live in one of the units and rent out the others, and a condominium that is approved by the Department of Housing and Urban Development (HUD).

qualify for a HECM

Reverse Mortgage Requirements for Retirement

4.Your Financial Status

You do not necessarily need any income to be eligible for this loan since you will not be required to make any payments on a reverse mortgage. However, certain costs such as origination fees and closing costs are involved, but the can be rolled into the loan if you cannot pay for them out-of-pocket. But your ability and willingness to pay property taxes and insurance, and maintain the home is necessary when considering your eligibility.

  1. Need for Counseling

The federal government stipulates that you must go for mortgage counseling before you can get a reverse mortgage. During the counseling, you will be enlightened about everything you need to know about the reverse mortgage. Other options through which you can meet your financial needs will be explained to you.

  1. The Younger Spouse Scenario

Due to the requirement that the applicants for a reverse mortgage must be at least 62 years of age, you are still eligible even if your spouse is younger than 62 years old. However, the proceeds you can draw will be based on the age of the younger spouse, but the 2014 HUD rules provide a deferral period preventing the widow or widower from losing the home when the mortgage becomes due as a result of the demise of the principal borrower.

Find out more about Reverse Mortgage Requirements

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.