Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Inverser les prêteurs hypothécaires

Un prêt hypothécaire inversé est un type de prêt différent strictement à la disposition des propriétaires qui sont au moins 62 years of age. Il ne nécessite pas le propriétaire de payer l'hypothèque chaque mois comme le prêt hypothécaire traditionnel; plutôt, le prêteur fait un paiement mensuel à l'emprunteur.

inverser les prêteurs hypothécairesLe prêt hypothécaire inversé est aussi appelé Home Equity Conversion Mortgage (HECM), et il est soutenu et assuré par le gouvernement fédéral. La plupart des personnes âgées croient que tous les prêteurs offrent la même expérience en raison de sa réglementation par le gouvernement. Les prêteurs sont retenus dans les frais qu'ils peuvent exiger des emprunteurs; certains prêteurs hypothécaires inversés offrent de superbes services.

Inverser les prêteurs hypothécaires ont la responsabilité d'éduquer le propriétaire.

Grands prêteurs hypothécaires inversés ne prêtent pas d'argent seulement pour les emprunteurs, mais aussi d'éduquer et de les soutenir tout au long du processus de prêt. Il incombe aux prêteurs de fournir une explication claire de leurs différentes options lorsque les personnes âgées les contacter pour un prêt.

Les produits HECM offerts par la Federal Housing Administration (FHA) devrait être expliqué aux personnes âgées. Et les personnes âgées qui ont l'intention d'acheter une nouvelle maison avec le produit d'un prêt hypothécaire inversé peuvent bénéficier de la HECM pour l'achat. Le produit, frais, avantages et inconvénient de chaque produit de prêt doit être expliqué dans les détails pour les personnes âgées.

outre, un bon prêteur devrait également décrire les responsabilités de l'emprunteur après avoir obtenu le prêt comme le paiement de l'impôt foncier et l'assurance, et le maintien de la maison. Les emprunteurs qui ne respectent pas ces obligations pourraient être invités à rembourser le prêt bientôt. Donc, remboursement et comment l'emprunteur ou leurs héritiers pourraient rembourser le prêt doivent être clairement expliquées à l'emprunteur.

Un bon prêteur hypothécaire inversé est flexible et honnête par prêt à parler avec la famille et les conseillers financiers de l'emprunteur. Méfiez-vous des prêteurs qui vous découragent de parler à vos parents et conseillers financiers au sujet de votre intention. Reliable prêteurs hypothécaires inversés devraient encourager les personnes âgées à prendre counseling HECM pour éviter que les personnes âgées d'avoir des idées fausses.

qualifier pour un HECM

en outre, bons prêteurs hypothécaires inversés doivent expliquer les coûts réels de l'option de prêt pour les emprunteurs. Ils doivent être honnêtes de divulguer tous les frais et les coûts à long terme sans aucun frais cachés. Les emprunteurs devraient être faits pour comprendre qu'ils paieraient pour une évaluation, frais de montage, et les frais de clôture. Il est une condition préalable que les emprunteurs doivent payer pour l'assurance parce que les prêts hypothécaires inversés sont assurés par la FHA. However, ces frais sont pris en compte dans le prêt pour éviter de payer ces coûts hors-poche.

comment qualifier les prêteurs hypothécaires inversésGrands prêteurs hypothécaires inversés donnent une Coût d'emprunt annuel total (TALC) divulgation. L'essence de la divulgation est d'expliquer en détail le coût d'obtention d'un prêt hypothécaire inversé sur la durée du prêt comme il décrit le taux attendu d'intérêt et des frais estimés.

Un avertissement sur Inverse prêteurs hypothécaires

Les prêteurs qui fournissent des informations incomplètes ou ne sont pas disposés à expliquer les coûts de l'emprunt doit être évitée. Obtenir un prêt hypothécaire inversé est une décision financière cruciale, vous ne devriez pas vous sentir obligé de choisir un prêteur ou un prêt que vous ne disposez pas de toutes les infos sur. Comparer les différents prêteurs et lire les commentaires à leur sujet avant de prendre une décision sur laquelle le prêteur se rapprocher de l'hypothèque inversée.

En savoir plus sur Inverser les prêteurs hypothécaires.

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167

 

Reverse Mortgage Lenders

 

A reverse mortgage is a different type of loan strictly available to homeowners who are at least 62 years of age. It does not require the owner to pay the mortgage every month like the traditional mortgage; rather, the lender makes a monthly payment to the borrower.

reverse mortgage lendersThe reverse mortgage is also referred to as Home Equity Conversion Mortgage (HECM), and it is backed and insured by the federal government. Most seniors believe that all lenders provide the same experience due to its regulation by the government. Lenders are restrained in the fees they can charge borrowers; some reverse mortgage lenders offer superb services.

Reverse Mortgage Lenders have a responsibility to educate the homeowner.

 

Great reverse mortgage lenders do not only lend money to the borrowers but also educate and support them throughout the loan process. It behooves the lenders to provide a clear explanation of their various options when seniors contact them for a loan.

The HECM products offered by the Federal Housing Administration (FHA) should be explained to the seniors. And the seniors that intend to purchase a new home with the proceeds of a reverse mortgage can benefit from the HECM for Purchase. The product, costs, benefits and shortcoming of each loan product should be explained in details to the seniors.

Besides, a good lender should also describe the borrower’s responsibilities after securing the loan such as payment of property tax and insurance, and maintaining the house. Borrowers that fail to fulfill these obligations could be asked to repay the loan soon. Therefore, repayment and how the borrower or their heirs could repay the loan should be explained clearly to the borrower.

A good reverse mortgage lender is flexible and honest by readiness to speak with the borrower’s family and financial advisors. Be wary of lenders that discourage you from talking to your relatives and financial advisors about your intention. Reliable reverse mortgage lenders should encourage the seniors to take HECM counseling to prevent the seniors from having any misconceptions.

 qualify for a HECM

Furthermore, good reverse mortgage lenders should explain the actual costs of the loan option for the borrowers. They should be honest to disclose all their charges and long-term costs without any hidden charges. Borrowers should be made to understand that they would pay for an assessment, origination fees, and closing costs. It is a prerequisite that borrowers should pay for insurance because reverse mortgages are insured by FHA. However, these expenses are factored into the loan to prevent paying these costs out-of-pocket.

how to qualify reverse mortgage lendersGreat reverse mortgage lenders give a Total Annual Loan Cost (TALC) disclosure. The essence of the disclosure is to explain in details the cost of getting a reverse mortgage over the life of the loan as it discloses the expected rate of interest and estimated fees.

A warning about Reverse Mortgage Lenders

 

Lenders who provide incomplete information or are not willing to explain the costs of the loan should be avoided. Getting a reverse mortgage is a crucial financial decision, you should not feel pressured to choose a lender or a loan that you do not have complete information about. Compare different lenders and read reviews about them before taking a decision on which lender to approach for the reverse mortgage.

Find out more about Reverse Mortgage Lenders.

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.