Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

L'hypothèque inversée forclusion

arrêter inverse saisie hypothécaireLa forclusion est la suppression du droit du créancier hypothécaire racheter les débiteurs hypothécairese. Bien qu'un prêt hypothécaire inversé est utilisé pour éviter la forclusion, l'hypothèque inversée peut être soumis à la forclusion dans certaines circonstances. En raison du type d'un prêt hypothécaire inversé dans lequel les paiements sont effectués à et non de l'emprunteur, l'hypothèque inversée ne peut devenir exigible; et sous réserve de la forclusion lorsque l'emprunteur:

  1. Passes Sur

Lorsque l'emprunteur ou la dernière personne parmi les emprunteurs passe sur, les héritiers peuvent décider de rembourser la dette, acte de la maison pour le prêteur, ou de vendre la maison pour au moins 95% de la valeur estimée ou 95% de la valeur actuellement évalué au prêteur. Autre, l'hypothèque inversée sera forclos par le prêteur.

  1. Propose à vendre la maison

Si l'emprunteur vend la maison, forclusion est à peine nécessaire. Les bénéfices de la vente de la propriété peuvent être utilisés pour rembourser le prêt hypothécaire inversé, autres privilèges, et les taxes. La vente de l'immeuble est généralement faite si le bénéfice sera assez grand pour couvrir le paiement de tous les frais obligatoires concernant l'hypothèque inversée et mettre de l'argent supplémentaire dans le la succession de l'emprunteur.

  1. déménage

Si l'emprunteur, pour certaines raisons, quitte la maison en permanence ou se déplace vers un autre lieu pour 12 mois d'affilée, l'hypothèque inversée devra être remboursé. Autrement, le prêteur peut exclure. de plus, si l'emprunteur se déplace hors de la maison ou loue la maison à, le prêteur vous demandera le remboursement immédiatement, ou choisir d'exclure.

qualifier pour un HECM

  1. Omet de payer Obligations obligatoires forclusion

Si l'emprunteur ne peut pas payer les impôts fonciers obligatoires ou d'assurance sur la maison qui est soumise à un prêt hypothécaire inversé, le prêteur pourrait prendre en charge les factures initialement. Mais si l'emprunteur ne parvient pas à effectuer un remboursement, le prêteur peut exclure.

  1. Permet de la maison se délabrer

Si l'emprunteur ne parvient pas à maintenir la maison et effectuer les réparations nécessaires qui Inversez Foreclosure hypothèques à CAquitter la résidence dans un mauvais état, le prêteur peut choisir d'exclure sur l'hypothèque inversée parce que la maison doit être en bonne forme pour le prêteur de récupérer l'argent prêté à l'emprunteur.

  1. Ne respecte pas d'autres exigences énoncées par le prêteur

L'échec de l'emprunteur de se conformer aux autres conditions prévues par le prêteur équivaut à une rupture de contrat. Le prêteur peut décider de la gravité de la violation pour déterminer si la forclusion est nécessaire. However, l'emprunteur doit veiller à maintenir toutes les exigences pour empêcher le prêteur de forclusion sur le prêt hypothécaire.

Lorsque le prêteur exclut sur un prêt hypothécaire inversé, le montant dû par l'emprunteur (en ce qui concerne les paiements reçus par le prêteur) parfois est plus que le prix de vente de forclusion. La différence si le prix de vente de forclusion est inférieure à la dette totale est désignée comme une lacune. However, des hypothèques inversées, jugements de carence ne sont pas permis; en ce qu ', le prêteur ne peut pas demander à l'emprunteur ou l'héritier de compenser le déficit.

Plus d'informations sur L'hypothèque inversée forclusion

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Reverse Mortgage Foreclosure

 

Reverse Mortgage Foreclosure

 

stop reverse mortgage foreclosureForeclosure is the removal of the mortgagee’s right to redeem the mortgage. Although a reverse mortgage is used to avoid foreclosure, the reverse mortgage may be subject to foreclosure in certain circumstances. Due to the type of a reverse mortgage whereby payments are made to and not from the borrower, the reverse mortgage can only become due and payable; and subject to foreclosure when the borrower:

 

  1. Passes On

When the borrower or the last person among the borrowers passes on, the heirs can decide to pay off the debt, deed the home to the lender, or sell the house for at least 95% of the estimated value or 95% of the currently appraised value to the lender. Else, the reverse mortgage will be foreclosed by the lender.

  1. Sells the Home

If the borrower sells the home, foreclosure is hardly required. The profits from the sale of the property can be used to pay off the reverse mortgage, other liens, and taxes. The sale of the building is usually made if the profit will be large enough to cover the payment of all mandatory costs regarding the reverse mortgage and put extra money in the borrower’s estate.

  1. Relocates

If the borrower, for certain reasons, leaves the home permanently or moves to another place for 12 months in a row, the reverse mortgage will have to be repaid. Otherwise, the lender can foreclose. Moreover, if the borrower moves out of the house or rents the home out, the lender will ask for repayment immediately, or choose to foreclose.

qualify for a HECM

  1. Fails to Pay Mandatory Obligations Foreclosure

If the borrower cannot pay the mandatory property taxes or insurance on the home that is subject to a reverse mortgage, the lender could take care of the bills initially. But if the borrower fails to make a repayment, the lender can foreclose.

  1. Lets the Home Fall into Disrepair

If the borrower fails to maintain the house and make necessary repairs that Reverse Mortgage Foreclosure in CAleave the residence in a bad state, the lender can choose to foreclose on the reverse mortgage because the house must be in good shape for the lender to get back the money lent to the borrower.

  1. Fails to Abide By Other Requirements Stated By the Lender

The failure of the borrower to abide by other terms specified by the lender is tantamount to a breach of contract. The lender can decide the gravity of the violation to determine if foreclosure is necessary. However, the borrower should ensure to keep all requirements to prevent the lender from foreclosing on the mortgage loan.

When the lender forecloses on a reverse mortgage, the amount owed by the borrower (regarding the payments received from the lender) sometimes is more than the foreclosure sale price. The difference if the foreclosure sales price is less than the total debt is referred to as a deficiency. However, with reverse mortgages, deficiency judgments are not allowed; in that, the lender cannot ask the borrower or the heir to offset the deficiency.

Find more information on Reverse Mortgage Foreclosure

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.