Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

L'hypothèque inversée Inconvénients

Inverser désavantages hypothécairesLe prêt hypothécaire inversé est populaire chez les personnes âgées qui cherchent la sécurité financière pour être en mesure de répondre aux dépenses et les factures qui sont susceptibles de venir à l'avenir tels que les factures de soins de santé, rénovation domiciliaire, etc. Il est non seulement pratique mais aussi un prêt hypothécaire inversé est facile d'obtenir une fois qu'ils sont au moins 62 ans et ont une maison qui a des capitaux propres.

Les aînés ont besoin d'être prudent et conscient des inconvénients hypothécaires inversés

La plupart des personnes âgées obtiennent une prêt hypothécaire inversé afin d'éviter la forclusion sur leur maison en raison de l'incapacité de se retrouver avec l'engagement financier de l'hypothèque traditionnelle. Le prêt hypothécaire inversé est unique en son genre qui ne met aucune pression sur les emprunteurs. Il n'y a pas de paiements mensuels (principal et intérêts) impliqué, mais l'argent sera tiré sur la valeur de la maison.

Même si prêt hypothécaire inversé permet d'améliorer la sécurité financière, un mode de vie confortable, et une aide financière pour plusieurs Américains âgés, elle a ses inconvénients, comme expliqué ci-dessous.

  1. Dans le cas où l'emprunteur dernier vivant meurt, le prêt doit être remboursé avant le titre de la maison peut être transféré aux héritiers.
  2. Intérêt accumule sur un prêt hypothécaire inversé et ne peut pas être retiré de l'impôt sur le revenu jusqu'à son remboursement.
  3. Rles paiements hypothécaires Everse peuvent affecter la sécurité du revenu supplémentaire et Medicaid; par conséquent, vous refuser de ADMISSIBILITÉet.
  4. En raison de la réduction de la valeur nette de votre maison avec chaque paiement, il peut ne pas être suffisamment de fonds propres à gauche pour votre succession ou les besoins futurs.
  5. Le revenu de prêt hypothécaire inversé arrête lorsque votre maison terme d'équité est atteinte, la maison est pas votre résidence principale pour 12 mois consécutifs; le dernier emprunteur décède, ou vous vendez votre maison.

qualifier pour un HECM

Nous sommes toujours disponibles pour exlpaine les inconvénients d'un prêt hypothécaire inversé.

  1. Avant d'obtenir des prêts hypothécaires inversés, vous serez tenus d'assister officielle en personne des séances de counseling ou des classes d'éducation des consommateurs au sujet des prêts hypothécaires inversés d'un organisme public qui traite de l'éducation de prêt hypothécaire inversé. Le coût par classe est d'environ $125.
  2. Dans la plupart des situations, la maison est vendue pour rembourser le prêt hypothécaire inversé, et il n'y aurait pas plus d'argent pour les héritiers.
  3. Les coûts initiaux et des taux d'intérêt sont généralement plus élevés pour les prêts hypothécaires inversésComment éviter hypothèque inversée Inconvénients que l'hypothèque ordinaire et d'autres prêts participatifs. Les frais initiaux peuvent accumuler au fil du temps.
  4. Les taux de prêts hypothécaires inversés sont variables; en ce qu ', ils se déplacent vers le haut et vers le bas en fonction des conditions du marché.
  5. Lorsque les frais de service, frais de clôture, Les frais de courtage, et les primes d'assurance sont pris en compte dans le prêt, l'emprunteur versera automatiquement l'intérêt sur eux.
  6. Le propriétaire a toujours la responsabilité de payer les impôts fonciers, Assurance, et le maintien et la rénovation de la maison dans laquelle tout défaut rend le prêt en raison.
  7. Il y a une limite à la quantité qui peut être prélevée sur un prêt hypothécaire inversé. Le prêt HECM est actuellement limité à $625,500, et votre montant réel du prêt sera décidé par un méthode que les facteurs de la valeur de votre maison, en raison de la circulation à la maison, votre âge ou l'âge de votre conjoint (si jeune que vous), et les taux d'intérêt actuels.

Pour en savoir plus sur avioding Inverser désavantages hypothécaires.

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Appelez maintenant Bouton

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167

 

Reverse Mortgage Disadvantages

 

Reverse Mortgage DisavantagesThe reverse mortgage is popular among seniors who seek financial security to be able to cater to expenses and bills that are likely to come up in the future such as health care bills, home renovation, etc. It is not only convenient but also a reverse mortgage loan is easy to obtain once they are at least 62 years of age and have a home that has equity.

 

Seniors need to be Careful and Aware of Reverse Mortgage Disadvantages

Most seniors obtain a reverse mortgage in order to prevent foreclosure on their home due to inability to meet up with the financial commitment of the traditional mortgage. The reverse mortgage is one of its kind that does not put any pressure on the borrowers. There are no monthly payments (principal and interest) involved, but the cash will be drawn on the value of the home.

Even though reverse mortgage provides improved financial security, a comfortable lifestyle, and financial relief for several older Americans, it has its disadvantages as explained below.

  1. In case the last living borrower dies, the loan has to be repaid before the title of the home can be transferred to the heirs.
  2. Interest accumulates on a reverse mortgage and cannot be removed from income taxes until its repayment.
  3. Reverse mortgage payments can affect Supplemental Security Income and Medicaid; consequently denying you of eligibility.
  4. Due to the reduction in the equity in your home with each payment, there may not be enough equity left for your estate or future needs.
  5. The reverse mortgage income stops when your home equity term is reached, the home is not your primary residence for 12 consecutive months; the last borrower dies, or you sell your home.

qualify for a HECM

We are always available to exlpaine the disadvantages of a reverse mortgage.

  1. Before obtaining reverse mortgages, you will be required to attend official in-person counseling sessions or consumer education classes about reverse mortgages from a public agency that deals in reverse mortgage education. The cost per class is around $125.
  2. In most situations, the home is sold to repay the reverse mortgage, and there might not be any money left for the heirs.
  3. The upfront costs and interest rate are usually higher for reverse mortgagesHow to avoid Reverse Mortgage Disadvantages than the regular mortgage and other equity loans. The upfront fees can accumulate over time.
  4. The rates of reverse mortgages are variable; in that, they move up and down according to the market conditions.
  5. When service fees, closing costs, broker’s charges, and insurance premiums are factored into the loan, the borrower will automatically pay interest on them.
  6. The homeowner still has the responsibility of paying property taxes, insurance, and maintaining and renovating the house in which any failure makes the loan due.
  7. There is a limit to the amount that can be tapped from a reverse mortgage. The HECM loan is presently limited at $625,500, and your actual loan amount will be decided by a method that factors in the value of your home, the outstanding owing on the home, your age or the age of your spouse (if younger than you), and the current interest rates.

Find out more about avioding Reverse Mortgage Disavantages.

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.