Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Comment inverser Travaux hypothécaires

Comment inverser les travaux hypothécairesEn tant que propriétaire d'au moins 62 years old, lorsque vous êtes à court d'argent et de la planification de l'utilisation de la valeur nette de votre maison pour répondre à vos obligations financières, vous pouvez envisager un prêt hypothécaire inversé comme une dernière source de collecte de fonds de la station. Vous voudrez peut-être de savoir comment fonctionne un prêt hypothécaire inversé.

En termes simples, une prêt hypothécaire inversé fonctionne de la manière opposée de l'hypothèque traditionnelle. Plutôt que de faire des paiements pour réduire le solde du prêt et faire croître la valeur nette de votre maison, vous recevez le produit de l'hypothèque inversée qui réduiront la valeur nette de votre maison et augmenter votre solde de la dette.

Il peut sembler une mauvaise chose pour augmenter votre dette; toutefois, il est un moyen rationnel de recueillir de l'argent supplémentaire à dépenser sans se soucier de remboursement. Même lorsque le prêt devient exigible, le fardeau du remboursement ne tombe pas sur vos épaules, la maison servant de garantie sera converti pour rembourser le prêt hypothécaire.

Les bases d'un prêt hypothécaire inversé

  1. Comment fonctionne un prêt hypothécaire inversé pour les personnes âgées?

Le prêteur verse à l'emprunteur conditionnel sur un pourcentage de la valeur nette de votre maison contrairement aux prêts hypothécaires traditionnels que les emprunteurs doivent faire des dépôts.

  1. Quand un prêt hypothécaire inversé à être remboursé?

Lorsque l'emprunteur décède, se déplace hors de la maison de façon permanente, ou vend la maison.

  1. Qui est qualifié?

Les personnes âgées qui sont propriétaires et qui sont au moins 62 ans avec de petits prêts hypothécaires.

  1. Comment le produit de l'hypothèque inversée peuvent être utilisés?

Comment hypothèque inversée Works pour la retraitele produit peuvent être utilisés à des fins telles que le revenu supplémentaire, payer les factures de soins de santé, payer les dettes, ou de la finance de rénovation et de réparation. However, si le propriétaire a une hypothèque existante, l'hypothèque doit d'abord être payé avant d'utiliser le fonds restant que l'emprunteur veut.

qualifier pour un HECM

Combien pouvez-vous obtenir?

Plusieurs facteurs limitent le montant des fonds que vous pouvez recevoir d'un prêt hypothécaire inversé.

Facteurs qui déterminent le montant du prêt

  1. Âge (Si vous demandez que les couples, l'âge du conjoint le plus jeune est le déterminant)
  2. le la valeur imposable de la maison
  3. Taux d'intérêt actuel
  4. La quantité inférieure de la valeur estimée de la limite maison et FHA hypothécaire de $625,500

Comment vous pouvez recevoir les paiements hypothécaires inversés

Comment vous pouvez recevoir le produit d'un prêt hypothécaire inversé dépend du type de prêt.

  1. Taux d'intérêt fixe prêt hypothécaire inversé

La seule option disponible pour recevoir des paiements si l'emprunteur choisit l'intérêt type de taux fixe de prêt hypothécaire inversé est le paiement forfaitaire unique.

  1. Taux d'intérêt réglable prêt hypothécaire inversé
  2. Montant forfaitaire
  3. paiements mensuels fixes
  4. Une ligne de crédit
  5. Une combinaison des trois options ci-dessus

However, il faut dire que vous devez faire de la maison de votre résidence principale, payer les impôts fonciers obligatoires et les assurances, et de maintenir et de rénover la maison pendant la durée du prêt. Le non respect de ces règlements rend le prêt exigible; en fait, il pourrait en résulter dans la forclusion dans certains cas.

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du pas et vous la main à quelqu'un d'autre. LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

How Reverse Mortgage Works

How Reverse Mortgage Works

 

How reverse mortgage worksAs a homeowner of at least 62 years old, when you are cash-strapped and planning of using the equity in your home to meet your financial obligations, you may consider a reverse mortgage as a last resort source of raising fund. You may wish to know how a reverse mortgage works.

In simple terms, a reverse mortgage works in the opposite manner of the traditional mortgage. Rather than making payments to lessen the loan balance and grow the equity in your home, you are receiving proceeds from the reverse mortgage that will reduce the equity in your home and increase your debt balance.

It may seem a bad thing to increase your debt; however, it is a rational means of raising additional money to spend without worrying about repayment. Even when the loan becomes due, the burden of the repayment does not fall on your shoulders, the home serving as collateral will be converted to repay the mortgage loan.

The Basics of a Reverse Mortgage

  1. How does a reverse mortgage work for seniors?

The lender makes payments to the borrower conditional on a percentage of the equity in your home in contrary to the traditional mortgages that borrowers must make deposits.

  1. When does a reverse mortgage have to be paid back?

When the borrower passes away, moves out of the home permanently, or sells the home.

  1. Who is qualified?

Seniors who are homeowners and are at least 62 years of age with small mortgages.

  1. How can the proceeds from the reverse mortgage be used?

How Reverse Mortgage Works for retirementThe proceeds can be used for any purpose such as extra income, pay health care bills, pay off debts, or finance home renovation and repairs. However, if the homeowner has an existing mortgage, the mortgage must first be paid before using the remaining fund as the borrower pleases.

   qualify for a HECM

How much can you get?

Several factors limit the amount of funds you can receive from a reverse mortgage.

Factors that Determine the Loan Amount

  1. Age (If you are applying as couples, the age of the youngest spouse is the determinant)
  2. The assessed value of the home
  3. Current interest rate
  4. The lower amount of the assessed value of the home and FHA mortgage limit of $625,500

How You Can Receive the Reverse Mortgage Payments

How you can receive the proceeds from a reverse mortgage loan depends on the type of loan.

  1. Fixed Interest Rate Reverse Mortgage

The only option available to receive payments if the borrower chooses the fixed interest rate type of reverse mortgage is the Single Lump Sum payment.

  1. Adjustable Interest Rate Reverse Mortgage
  2. Lump sum
  3. Fixed monthly payments
  4. A line of credit
  5. A combination of the three options above

However, it must be stated that you are required to make the home your primary residence, pay mandatory property taxes and insurance, and maintain and renovate the home during the term of the loan. Failure to abide by these regulations makes the loan due and payable; in fact, it could result in foreclosure in certain cases.

 

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible  Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the and not hand you off to someone else. AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.