Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

Le HECM et REVERSE HYPOTHÈQUES Que sont-ils?

HECM et HYPOTHÈQUES REVERSE

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire inversé?

les prêts hypothécaires inversés travaillent pour la retraiteUNE prêt hypothécaire inversé est un prêt à domicile qui permet aux personnes âgées 62 ans ou mieux convertir la valeur nette de leur maison en espèces sans avoir à rembourser le prêt. Les seules exigences sont qu'ils vivent dans leur maison comme leur résidence principale, maintenir la maison et payer leurs impôts et l'assurance sur la propriété.

Home Equity Conversion Mortgage, également connu sous le nom de prêts HECM sont prêts hypothécaires inversés qui sont assurés par la Federal Housing Administration (FHA) qui fait partie de la NOUS. Ministère du Logement et du Développement urbain (HUD).

L'emprunteur n'a pas de limitation * sur la façon dont ils utilisent les inverses produits hypothécaires. Ils peuvent les utiliser pour payer les frais médicaux, réparations à domicile, Voyage ou autres frais de subsistance.

Dans un langage clair, un prêt hypothécaire inversé est un processus par lequel une maison garantit un prêt, et le remboursement est prévue à une date ultérieure. Un prêt hypothécaire inversé est habituellement remboursé lorsque la maison est vendue à l'avenir. Donc, un prêt hypothécaire inversé n'a pas à être planifié comme un Home Equity Conversion Mortgage FHA-assurés (HECM), le principal sujet de discussion dans ce contenu.

Dans certaines circonstances, une municipalité ou de l'État peuvent offrir les prêts hypothécaires inversés comme un «but unique prêt hypothécaire inversé" pour répondre à la nécessité de réparer la maison ou payer des impôts fonciers par le propriétaire. Aussi, un organisme sans but lucratif peut offrir pour répondre à des questions telles que les soins médicaux. Une action en justice est, donc, établie dans la maison, et le prêteur est entièrement remboursé lorsque la maison est vendue à l'avenir.

outre, les prêteurs peuvent offrir des «prêts hypothécaires inversés Propriétaire,"Qui ne sont pas FHA assurés. Ils ne sont pas communs; toutefois, ils sont appelés à devenir important dans les années à venir. Pour le reste de cette discussion, un «prêt hypothécaire inversé» est supposé signifier le produit du prêt FHA assurés qui se compose de la majeure partie des prêts hypothécaires inversés offerts à l'échelle nationale.

Il y a deux raisons principales pour l'utilisation du mot "REVERSE":

  1. Flux d'argent- The Flow of Money Moves Mostly in Reverse

Monies sur les prêts hypothécaires traditionnels circulent sur le compte bancaire d'un emprunteur sur le compte du prêteur ou de l'agent. However, Prêts hypothécaires inversés peuvent déplacer des fonds en une somme forfaitaire ou des versements mensuels d'un prêteur ou de l'agent à l'emprunteur.

  1. Solde du prêt- Solde des prêts tendent à se déplacer en marche arrière

Voici un fait amusant!

L'hypothèque inversée d'abord connu aux Etats-Unis a été faite en 1961 par l'épargne Deering & Prêt

qualifier pour un HECM

HECM et REVERSE HYPOTHÈQUES QUELS SONT-ILS?La majeure partie des prêts hypothécaires traditionnels implique capital et des intérêts. Cela réduit le solde du prêt. Le solde du prêt, toutefois, AUGMENTE lorsque les paiements ne sont pas tenus.

Étant donné que le flux d'argent se déplace la plupart du temps dans le sens inverse, et les soldes des prêts se déplacent également en sens inverse, il est évident pourquoi ce type de prêt est considéré comme un prêt hypothécaire inversé. Néanmoins, un prêt hypothécaire inversé ne fonctionne pas nécessairement de cette façon.

Un HECM est pas comme un AVANT D'HYPOTHÈQUES

De plus en plus les propriétaires comprennent que, pour répondre à un besoin financier immédiat particulier, le prêt hypothécaire inversé peut transformer une partie des capitaux propres de la maison en espèces. Il est un moyen efficace d'aider les gens qui sont «riche maison, mais pauvre en argent,»Et il est utilisé pour" encaisser "maison de capitaux propres au cours d'une crise financière. Un problème financier peut être stabilisé en accédant à l'équité à la maison avec un prêt hypothécaire inversé. de plus, il peut être utilisé pour acheter une maison.

Voici un fait amusant!

La Grande-Bretagne développé à l'origine des prêts hypothécaires inversés dans les années 1930

However, attire les capitaux propres de la maison ne doit pas se produire tout de suite. En réalité, ils ne doivent pas nécessairement se produire. Même si le propriétaire n'a pas de crise financière, il y a des raisons financières qui pourraient nécessiter l'obtention d'un prêt hypothécaire inversé. D'autres raisons pour l'obtention d'une part l'utilisation traditionnelle du produit seront explorées. Par exemple, un propriétaire à l'âge 62 pourrait établir une culture ligne de credit (LOC) qui pourrait dépasser la valeur de la maison, en référence aux conditions du marché.

En plus d'être un excellent moyen de fonds un accès à tout moment, il est également utile dans la planification financière. Le propriétaire peut avoir la ligne croissante de crédit (LOC) converti en paiements mensuels pour un revenu de retraite supplémentaire, à long terme des factures de soins de santé du pied, ou pour accéder à des fonds de la LOC lorsque le portefeuille de retraite a été épuisé. La nécessité de cette approche devient plus claire en considérant ces déclarations:

Personne ne peut être sûr de combien de temps nous allions vivre.

Vous ne pouvez pas être positif de vos besoins financiers tout au long de votre retraite.

Vous ne pouvez pas être positif vos fonds de retraite va durer tout au long de votre retraite.

comment l'hypothèque inversée et le travail HECMles propriétaires plus âgés sont exposés au risque de manquer de fonds en raison de la longue vie, pressions financières imprévues, ou une mauvaise performance de leur portefeuille de retraite. Un prêt hypothécaire inversé peut être utilisé de plusieurs façons. Une option est d'encaisser une partie des fonds propres de la maison. Une autre option est d'utiliser l'option d'achat pour passer à une nouvelle résidence principale. de plus, en accord avec les conseils des planificateurs financiers, il peut être utilisé comme un outil de planification financière pour une plus grande sécurité et de futures options de flux de trésorerie.

Comme vous pouvez le constater, les propriétaires sont mieux préparés à diversifier leurs fonds propres de la maison et de gérer les risques d'accession à la propriété pendant la retraite en convertissant leurs soldes de prêts en un HECM et d'établir une ligne de crédit.

Si vous êtes en âge 62 ou plus, et dans le besoin de fonds pour financer les réparations à domicile, décalage hypothécaire actuel, augmenter votre revenu de retraite, ou régler les factures de soins de santé, vous pouvez envisager un prêt hypothécaire inversé. Il est un produit qui rend possible la conversion de la part de la valeur nette du logement en espèces sans avoir besoin de vendre votre maison ou payer les factures mensuelles supplémentaires.

[ps_reviews]
Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre. Unis nous prêter à: LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167

 

The HECM and REVERSE MORTGAGE What are they?

 

HECM and REVERSE MORTGAGE

What is a Reverse Mortgage?

reverse mortgages work for retirementA reverse mortgage is a home loan that allows seniors 62 years or better to convert the equity in their home into cash without having to repay the loan.  The only requirements are that they live in their home as their principal residence, maintain the home and pay their taxes and insurance on the property.

Home Equity Conversion Mortgage, also known as HECM loans are reverse mortgages that are insured by the Federal Housing Administration (FHA) which is part of the U.S. Department of Housing and Urban Development (HUD).

The borrower does not have any limitation* on how they use the reverse mortgage proceeds.  They can use them to pay for medical expenses, home repairs, travel or other living expenses.

In clear language, a Reverse Mortgage is a process whereby a home secures a loan, and the repayment is scheduled to a later date. A Reverse Mortgage is usually repaid when the home is sold in the future. Therefore, a Reverse Mortgage does not have to be planned as an FHA-insured Home Equity Conversion Mortgage (HECM), the main subject of discussion in this content.

In certain circumstances, a municipality or state can offer Reverse Mortgages as a “Single-Purpose Reverse Mortgage” to address the necessity to repair the home or pay property taxes by the homeowner. Also, a non-profit organization can offer it to cater to issues like medical care. A legal claim is, therefore, established in the home, and the lender is fully repaid when the home is sold in the future.

Besides, lenders may offer “Proprietary Reverse Mortgages,” which are not FHA-Insured. They are not common; however, they are expected to become prominent in the coming years. For the rest of this discussion, a “Reverse Mortgage” is assumed to mean the FHA-Insured Loan product that consists of the bulk of Reverse Mortgages offered nationally.

There are two primary reasons for using the word “REVERSE”:

  1. Flow of Money- The Flow of Money Mostly Moves in Reverse

Monies on traditional mortgages flow FROM the bank account of a borrower TO the account of the lender or servicer. However, Reverse Mortgages can move funds in a lump sum or monthly installments FROM a lender or servicer back TO the borrower.

  1. Loan Balance- Loan Balances Tend to Move in Reverse

 Here’s a fun fact!

The first known reverse mortgage in the United States was made in 1961 by Deering Savings & Loan

   qualify for a HECM

HECM and REVERSE MORTGAGE WHAT ARE THEY?The bulk of traditional mortgages involves principal and interest payments. This REDUCES the loan balance. The loan balance, however, INCREASES when the payments are not required.

Since the flow of money mostly moves in reverse, and the loan balances also move in reverse, it is evident why this type of loan is referred to as a Reverse Mortgage. Nevertheless, a Reverse Mortgage does not necessarily function in this way.

A HECM IS NOT LIKE A FORWARD MORTGAGE

Increasingly homeowners understand that to meet a particular immediate financial need, the Reverse Mortgage can transform a portion of home equity into cash. It is an efficient way of helping people who are “house rich, but cash poor,” and it is used to “cash out” home equity during a financial crisis. A financial problem can be stabilized by accessing home equity with a Reverse Mortgage. Moreover, it can be used to buy a home.

 Here’s a fun fact!

Great Britain originally developed reverse mortgages in the 1930s

 However, draws against home equity do not have to occur straight away. In reality, they do not necessarily have to occur. Even if the homeowner does not have a financial crisis, there are financial reasons that could necessitate obtaining a Reverse Mortgage. Other reasons for obtaining one apart from the product’s traditional use will be explored. For instance, a homeowner at age 62 could establish a growing line of credit (LOC) that could surpass the value of the home with reference to the market conditions.

Besides being an excellent means of accessing funds at any time, it is also helpful in financial planning. The homeowner can have the growing line of credit (LOC) converted into monthly payments for extra retirement income, to foot long-term health care bills, or to access funds from the LOC when the retirement portfolio has been depleted. The need for this approach becomes clearer by considering these statements:

No one can be sure of how long we would live.

You can't be positive of your financial needs throughout your retirement.

You can’t be positive your retirement funds will last throughout your retirement.

how the reverse mortgage and HECM workOlder homeowners are prone to the risk of running out of funds due to long life, unexpected financial pressures, or poor performance of their retirement portfolio. A Reverse Mortgage can be used in several ways. An option is to cash out a portion of the home’s equity. Another option is to use the purchase option to move to a new primary residence. Moreover, in agreement with the advice of financial planners, it can be used as a financial planning tool for greater security and future cash flow options.

As you can observe, homeowners are best prepared to diversify their home equity and manage the risks of home ownership during retirement by converting their loan balances into an HECM and establishing a line of credit.

If you are of age 62 or more and in need to funds to finance home repairs, offset current mortgage, increase your retirement income, or settle healthcare bills, you can consider a Reverse Mortgage. It is a product that makes possible the conversion of the part of the home equity into cash without the need of selling your home or pay extra monthly bills.

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016
Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else. States we lend in: AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.

106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment