Nous sommes votre option locale pour satisfaire tous vos besoins HECM prêt hypothécaire inversé! Votre retraite devrait être facile ... Appelez dès aujourd'hui: 424 225 2167

HECM prêts hypothécaires inversés sont coûteux?

SAVAIS-TU?

Tous les emprunteurs, POA, Gardiens et restaurateurs sont tenus de remplir une séance de consultation avec un organisme indépendant, troisième conseiller en partie approuvé par HUD.

In this article we will answer the question…

HECM prêts hypothécaires inversés sont coûteux?

Voilà une grande question et est susceptible d'être l'une des questions les plus difficiles à répondre. Indépendamment, il sera répondu. However, il serait nécessaire de répondre à la question avant d'y répondre, car il ne peut pas dire non plus il sera coûteux ou non pour le propriétaire.

It will be better to reframe the question to something like... "HECM prêts hypothécaires inversés sont coûteux? - Compared to What?"

Can on la compare à long terme d'assurance de soins? Oui. Peut-elle être considérée comme une assurance contre les chutes de valeur de la maison? Oui. Peut-il générer des revenus? Oui, mais il est beaucoup plus que cela. Il est exceptionnel. D'autres outils financiers ne peut pas comparer à elle. Ne considérons pas que pour l'instant; la vraie question est "comme une hypothèque, est-il coûteux?"Pour donner une réponse précise, sera nécessaire ce qui suit:

  1. De combien sera la valeur de la maison hausse?
  2. Combien de temps le propriétaire conserve le HECM?
  3. Combien le propriétaire sortir maintenant et dans l'avenir?

Are Reverse Mortgages and HECM Costly?Considérons pourquoi #1 questions. Comment l'appréciation de la valeur de la maison affectent la façon dont coûteuse une HECM est? Il est important parce que si la valeur de la maison augmente lentement, ou pas, ou tombe même, la probabilité pour que la fonction sans recours protégera le propriétaire. Lorsque la valeur de la maison est inférieure à la solde du prêt, le propriétaire ne sera pas responsable de l'intérêt supplémentaire et l'assurance hypothécaire qui amasse-dessus de la valeur de la maison. En d'autres termes, un HECM peut être très BON MARCHÉ si la valeur de la maison ne monte pas.

SAVAIS-TU?

Tous les emprunteurs hypothécaires inverse doivent assister à une séance de consultation par téléphone ou en personne. Les courtiers et les prêteurs ne sont pas autorisés à conduire un emprunteur à une agence de conseil particulier.

Here is an ILLUSTRATION of the costs you'll have to pay for a reverse mortgage?

La valeur de la maison de Mark 10 il y a quelques années était $200,000 quand il a obtenu hypothèque inversée. Il a dessiné $120,000 au fil des ans. Dans la période, le solde du prêt est passé à $200,000, mais sa valeur de la maison est tombé à $120,000. Si Mark a vendu la maison maintenant à la valeur actuelle du marché, le montant qu'il avait emprunté et remboursé serait $120,000 en raison de fonctionnalité sans recours.

Comparer les taux hypothécaires inverse, Frais, et frais avec nous d'abord

Pour l'essentiel, son taux d'intérêt réel aurait été 0%. Il a emprunté et remboursé le même montant. Ceci est vraiment pas cher pour Mark, mais tout à fait regrettable pour la FHA qui détient l'assurance pour le prêt.

HECM Reverse Mortgages Costly option for retirementConsidérons #2. Un propriétaire tenant un HECM pour un court laps de temps va examiner le prêt à être très CHER. Imaginez l'ajout $5,000 dans les frais de clôture pour le solde du prêt, le prêt à être tenu pour juste un an. Cela peut être considéré comme un coût annuel de $5,000 sans ajouter les provisions d'assurance hypothécaire et intérêts. Meanwhile, diffuser les mêmes coûts de fermeture plus 20 années, ce serait un coût annuel de $250 par an. termes plus longs rendent l'hypothèque très pas cher quand considéré comme un coût d'emprunt annuel total.

#3 pose la question, "Combien le propriétaire tirer de l'équité à la maison maintenant et dans l'avenir?"Ceci est important parce qu'ils ne sont pas censés tirer beaucoup au moment. Certains prêteurs exigent un solde minimum de prêt de $50 ou $100 pour le compte reste actif. However, l'emprunteur peut vouloir emprunter le montant important plus tard, lorsque la ligne de crédit a considérablement augmenté. Donc, sont les coûts annuels de ce prêt coûteux? 6% intérêts sur un solde de $100 équivaut à $6 annuellement. par conséquent, il serait très BON MARCHÉ hypothèque en comptant les coûts.

En savoir plus sur les coûts hypothécaires inverse Chick ici!

qualifier pour un HECM
[ps_reviews]

Appelez-nous au 424 225 2167 pour aider. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir le meilleur possible Prêt hypothécaire inversé solution de prêt pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre. Unis nous prêter à: LA, CA, CO, SALUT, FL, Nevada, OU, TX, et WA.
*Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. **Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.
106x100 106x100 2 106x100 3 BBB9 meilleur 50 EQUAL-logement-icon-65x77-size C2 6 Nmb hypoth pro autour biz prêt hypothécaire inversé pour la retraite Paiement HECM revenu

Forward Taux hypothécaires d'aujourd'hui

Appelez-nous au 424 225 2167 ou Chat ou Envoyer à explorer vos options. L'un de nos professionnels du prêt hypothécaire vous aidera à obtenir la meilleure solution possible de prêt hypothécaire inversé pour votre situation. Nous serons avec vous à chaque étape du processus et non pas vous remettre à quelqu'un d'autre.
Les services visés dans le présent document ne sont pas disponibles aux personnes situées en dehors de l'état de Californie.
Emprunteur est responsable pour les taxes foncières, l'assurance habitation, et l'entretien de la propriété. Un HECM est une dette à domicile sécurisé payable par défaut ou un événement d'échéance. Certaines restrictions. Ce matériau n'a pas été revu, a approuvé, ou émis par HUD, FHA, ou tout organisme gouvernemental.

We are your local option to satisfy ALL of your HECM Reverse Mortgage needs! Your Retirement Should Be Easy...Call Today: 424 225 2167
Home /

Are HECM Reverse Mortgages Costly

 

Are HECM Reverse Mortgages Costly?

 

DID YOU KNOW?

All borrowers, POA’s, Guardians and Conservators are required to complete a counseling session with an independent, third party counselor approved by HUD.

In this article we will answer the question…

Are HECM Reverse Mortgages Costly?

That is a great question and is likely to be one of the toughest questions to answer. Regardless, it will be answered. However, it would be necessary to complete the question before answering it because it cannot be said either it will be costly or not for the homeowner.

It will be better to reframe the question to something like... Are HECM Reverse Mortgages Costly? - Compared to What?” 

Can we compare it to Long-term Care Insurance? Yes. Can it be considered as insurance against home value falls? Yes. Can it generate revenue? Yes, but it is a lot more than that. It is exceptional. Other financial tools cannot compare to it. Let us not consider that for now; the real question is “as a MORTGAGE, is it costly?” To give an accurate response, the following will be needed:

  1. By how much will the home value rise?
  2. How long will the homeowner retain the HECM?
  3. How much will the homeowner pull out now and in the future?

Are Reverse Mortgages and HECM Costly?Let us consider why #1 matters. How does the home value appreciation affect how costly a HECM is? It matters because if the home value rises slowly, or not, or even falls, the probability that the non-recourse feature will protect the homeowner. When the value of the home is lower than the loan balance, the homeowner will not be answerable for the extra interest and mortgage insurance that amasses above the value of the home. In other words, a HECM can be very CHEAP if the home’s value does not rise.

 

DID YOU KNOW?

All Reverse Mortgage Borrowers must attend a counseling session via phone or in person. Brokers and Lenders are NOT allowed to steer a borrower to a particular counseling agency.

Here is an ILLUSTRATION of  the costs you'll have to pay for a reverse mortgage?

The value of Mark’s home 10 years ago was $200,000 when he got Reverse Mortgage. He drew $120,000 over those years. Within the period, the loan balance increased to $200,000, but his home value fell to $120,000. If Mark sold the home now at present market value, the amount he had borrowed and repaid would be $120,000 due to non-recourse feature.

Compare Reverse Mortgage Rates, Costs, and Fees with Us First

In essence, his actual interest rate would have been 0%. He borrowed and repaid the same amount. This is very cheap for Mark but quite unfortunate for the FHA that holds the insurance for the loan.

HECM Reverse Mortgages Costly option for retirementLet us consider #2. A homeowner holding a HECM for a short time will consider the loan to be very COSTLY. Imagine adding $5,000 in closing costs to the loan balance, the loan to be held for just one year. That can be considered as an annual cost of $5,000 without adding the mortgage insurance accruals and interest. Meanwhile, spreading the same closing costs over 20 years, it would be an annual cost of $250 per year. Longer terms make the mortgage very cheap when considered as a Total Annual Loan Cost.

#3 asks the question, “How much will the homeowner draw from the home equity now and in the future?” This is important because they are not expected to draw much at the moment. Some lenders demand a minimum loan balance of $50 or $100 for the account to remain active. However, the borrower may want to borrow sizeable amount later when the line of credit has increased substantially. Therefore, are the annual costs of this loan costly? 6% interest on a balance of $100 equals $6 annually. Consequently, it would be a very CHEAP mortgage when counting costs.

Find Out More About Reverse Mortgage Costs Chick Here!

qualify for a HECM

REVIEWS
5(based on 1 reviews)
  • Looks like you put a lot of work in here. Great information and very helpfull Brandon 07/26/2016

Call us today at 424 225 2167 for help. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else. States we lend in: AZ, CA, CO, HI, FL, NV, OR, TX, and WA.
*Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. **Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.
106x100   106x100 2   106x100 3   bbb9  best 50  EQUAL-housing-icon-65x77-size C2 6  namb  mortg pro  biz jur  reverse mortgage for retirement  HECM Income Payment

Today's Forward Mortgage Rates

 
 

 Call us today at 424 225 2167 or Chat or Email to explore your options. One of our mortgage professionals will help you get the best possible Reverse Mortgage loan solution for your situation. We’ll be with you every step of the process and not hand you off to someone else.
The services referred to herein are not available to persons located outside the state of California.
Borrower is responsible for property taxes, homeowners insurance, and property maintenance. A HECM is a home-secured debt payable upon default or a maturity event. Some restrictions apply. This material has not been reviewed, approved, or issued by HUD, FHA, or any government agency.